Offre d'emploi : Employé commercial - Gestion de planning FR/NL

Recruteur
JOBMATCH LLN
Région
Wavre
Publication
mercredi 11 mai 2022
Date limite
samedi 11 juin 2022
Réf
JOBM-BE
Contact
Christelle Skrobis
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Mi-temps

Jobmatch est actuellement à la recherche d'un(e) employé(e) front office pour compléter l'actuelle petite équipe déjà en place dans l'entreprise. A ce poste, vous serez en charge de la gestion des commandes et du planning des différents livreurs.



Description

Vos tâches :

  • Vous vous assurez de la prise des commandes et de leur suivi
  • Gestion du planning des livreurs
  • Assurez un suivi administratif correct
  • Veillez à garder les bases de données à jour



Votre profil

Votre profil :

  • Contact client facile et un bon sens commercial
  • Vous aimez travailler en équipe mais êtes capable de vous gérer seul
  • Flexible et capable de travailler sous pression
  • Vous savez gérer vos priorités
  • Vous utilisez aisément les applications Office

Vos compétences linguistiques:

  • Vous maitrisez le français et avez d'excellentes connaissances en néerlandais



Nous offrons
Nous vous offrons un travail diversifié dans une société familiale avec un vrai esprit d'équipe. Un horaire de travail de 37 heures/semaine à coordonner entre les 4 membres de l'équipe : début de travail à 08h30, fin du travail à 17h00, vous finissez plus tôt le vendredi Un contrat intérimaire au début mais avec une réelle opportunité de CDI Un salaire selon votre expérience, jusque 2800€ + avantages extra-légaux

Emplois similaires

Emplois similaires