Offre d'emploi : Employé commercial - Gestion de planning FR/NL
- Recruteur
- JOBMATCH LLN
- Région
- Wavre
- Publication
- mercredi 11 mai 2022
- Date limite
- samedi 11 juin 2022
- Réf
- JOBM-BE
- Contact
- Christelle Skrobis
- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle
- Secteur
- Autre, Autre - général
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Mi-temps
Jobmatch est actuellement à la recherche d'un(e) employé(e) front office pour compléter l'actuelle petite équipe déjà en place dans l'entreprise. A ce poste, vous serez en charge de la gestion des commandes et du planning des différents livreurs.
Description
Vos tâches :
- Vous vous assurez de la prise des commandes et de leur suivi
- Gestion du planning des livreurs
- Assurez un suivi administratif correct
- Veillez à garder les bases de données à jour
Votre profil
Votre profil :
- Contact client facile et un bon sens commercial
- Vous aimez travailler en équipe mais êtes capable de vous gérer seul
- Flexible et capable de travailler sous pression
- Vous savez gérer vos priorités
- Vous utilisez aisément les applications Office
Vos compétences linguistiques:
- Vous maitrisez le français et avez d'excellentes connaissances en néerlandais
Nous offrons
Nous vous offrons un travail diversifié dans une société familiale avec un vrai esprit d'équipe.
Un horaire de travail de 37 heures/semaine à coordonner entre les 4 membres de l'équipe : début de travail à 08h30, fin du travail à 17h00, vous finissez plus tôt le vendredi
Un contrat intérimaire au début mais avec une réelle opportunité de CDI
Un salaire selon votre expérience, jusque 2800€ + avantages extra-légaux