Offre d'emploi : un Assistant(e) administratif(ve) (h/f)

Recruteur
BESCO
Région
Bruxelles (BE)
Publication
mercredi 11 mai 2022
Date limite
dimanche 10 juillet 2022
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Autre, Français

Besco sa, est une entreprise Belge, située à 1190 Bruxelles, performante et en croissance du secteur de la chaussure et de la maroquinerie.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour nos bureaux situés à Bruxelles, un Assistant(e) administratif(ve) (h/f) au service achat.

Votre mission :

➢Vous serez le véritable bras droit d’un de nos acheteurs tout au long du processus d’achat et ce de la commande à la livraison.

➢Vous vous occuperez via notre support informatique : de l’encodage de commandes, de la rédaction et analyses de rapports sur les achats et les ventes, de la répartition de la marchandise, du transfert de marchandise, de répondre aux mails des clients, …

➢Vous assurerez le travail administratif du service : classement, rédaction de courrier, réception marchandise

➢En ce qui concerne le contact avec les fournisseurs : rappels des livraisons, échanges commerciaux, gestion des incidents qualité, gestion des incidents d’approvisionnement, suivi des litiges, …

➢ En étroite collaboration avec notre dépôt vous assurez le suivi des livraisons.

➢ En collaboration avec nos magasins et notre service merchandising, vous veillez au bon déroulement des process logistiques et à l’évolution des flux/stocks marchandises

➢Vous collaborerez ponctuellement avec le service marketing afin d’assurer le suivi du site Internet.

Votre Profil :

➢ Vous maîtrisez l’outil informatique (Windows, Internet, MS Office)

➢Vous vous exprimez couramment en néerlandais et en français et possédez un bon niveau en anglais. La connaissance de l’espagnol et/ou italien est un plus.

➢Des affinités avec le monde de la distribution ainsi que de la mode est un plus

➢ Vous êtes rigoureux(-se), organisé(e) avec le sens des priorités, vous êtes doté(e) d’excellentes capacités relationnelles.

➢Vous êtes capable de travailler en équipe mais aussi que de façon autonome

➢Vous respectez les deadlines et êtes résistant(e) au stress

➢Vous aimez le challenge et vous êtes prêt(e) à vous investir pour participer au développement de l’entreprise

Nous vous offrons :

➢Un contrat temps pleins pour une collaboration à long terme

➢Un travail valorisant et des responsabilités motivantes.

➢Une rémunération en rapport avec vos compétences :

➢Une fonction variée dans une société familiale en pleine expansion

Besco nv is een Belgische onderneming, gevestigd in 1190 Brussel, die succesvol is en groeit in de sector van schoeisel en lederwaren.

In het kader van onze ontwikkeling zijn wij op zoek naar een Administratief Assistent (m/v) voor de aankoopafdeling voor onze kantoren in Brussel.

Jouw missie:

Je bent de rechterhand van een van onze inkopers tijdens het hele aankoopproces, van bestelling tot levering.

➢ U bent verantwoordelijk voor het volgende via onze IT-ondersteuning: coderen van bestellingen, schrijven en analyseren van verslagen over aan- en verkopen, distribueren van goederen, overbrengen van goederen, beantwoorden van e-mails van klanten, ...

➢ U bent verantwoordelijk voor de administratieve werkzaamheden van de afdeling: archiveren, brieven schrijven, goederen ontvangen

➢ Wat de contacten met de leveranciers betreft: aanmaningen voor leveringen, commerciële uitwisselingen, beheer van kwaliteitsincidenten, beheer van leveringsincidenten, follow-up van geschillen, ...

➢ In nauwe samenwerking met ons depot zorgt u voor de opvolging van de leveringen.

➢ In samenwerking met onze winkels en onze merchandisingafdeling zorgt u voor het goede verloop van de logistieke processen en de evolutie van de goederenstromen/voorraden

➢ U werkt stipt samen met de marketingafdeling om de follow-up van de website te verzekeren.

Jouw profiel:

➢ U bent vertrouwd met computertools (Windows, Internet, MS Office)

Je spreekt vloeiend Nederlands en Frans en hebt een goed niveau van Engels. Kennis van Spaans en/of Italiaans is een pluspunt.

Affiniteit met de wereld van distributie en mode is een pluspunt

➢ U bent nauwgezet, georganiseerd en u hebt gevoel voor prioriteiten. U beschikt over uitstekende interpersoonlijke vaardigheden.

➢ U bent in staat om in een team te werken, maar ook om zelfstandig te werken

Je respecteert deadlines en bent stressbestendig

➢U houdt van uitdagingen en u bent bereid om zelf te investeren om deel te nemen aan de ontwikkeling van het bedrijf

Wij bieden u :

➢Een voltijds contract voor een samenwerking op lange termijn

➢ Een dankbare baan met motiverende verantwoordelijkheden.

Een salaris in overeenstemming met uw vaardigheden:

➢Een afwisselende functie in een groeiend familiebedrijf

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