Chef de Bureau Administratif – Niveau A
- Employeur
- Ville de Manage
- Lieu
- Manage (Commune), Charleroi (BE)
- Date de clôture
- 13 juin 2022
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Secrétariat
- Secteur
- Administration / ASBL, Secteur public, Secteur public et non-marchand - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, Non communiqué
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Le centre public d’action de manage de et a 7170 manage
Le Centre Public d’Action Sociale de MANAGE procède à la constitution d’une réserve de recrutement et au recrutement (emploi vacant à pourvoir) d’un Chef de Bureau Administratif – Niveau A.
DIPLÔME
Etre titulaire d'un diplôme de l'enseignement universitaire ou assimilé.
PROFIL
Le Chef de bureau administratif dirige, sous les ordres du Directeur Général du Centre Public d’Action Sociale, le ou les services à portée administrative qui lui sont confiés.
Il peut aussi, en cas de besoin, remplacer le Directeur Général du Centre Public d’Action Sociale.
CONNAISSANCES :
- Connaître les matières propres à la fonction,
- Connaître le système administratif et institutionnel,
- Connaître les procédures et les méthodes exigées pour l’exécution des tâches,
- Connaître les objectifs de l’organisation.
SAVOIR FAIRE :
- Gérer et assurer le suivi des dossiers,
- Constituer les dossiers,
- Concevoir les messages écrits,
- Utiliser l’outil informatique,
- Utiliser les outils de communication,
- Organiser le travail personnel,
- Veiller à la qualité de l’accueil du citoyen,
- Procéder à des travaux de recherche et d’étude,
- Effectuer des tâches d’analyse et de synthèse,
- Gérer les aspects financiers et matériels,
- Instruire les dossiers en vue de la prise de décision,
- Diffuser l’information,
- Actualiser les connaissances,
- Prendre les décisions dans les limites des compétences de la fonction,
- Coordonner et organiser le fonctionnement de son ou ses services sous la direction du Chef de division administratif,
- Coordonner et organiser le fonctionnement de son ou ses services sous la direction du Directeur Général du Centre Public d’Action Sociale,
- Mettre en place des outils de gestion.
SAVOIR ÊTRE :
- Faire preuve d’autonomie,
- Faire preuve de créativité et d’innovation,
- Orienter son action vers l’objectif du service au citoyen,
- Animer, motiver et valoriser les services,
- Faire preuve de flexibilité et d’adaptabilité,
- Gérer et résoudre les conflits,
- Exercer un leadership efficace et adapté,
- Manifester un souci de perfectionnement,
- Communiquer de manière efficace (à l’intérieur du service, avec les autres services et avec l’extérieur),
- Comprendre et réaliser dans la mesure des possibilités, les objectifs de l’organisation,
- Evaluer régulièrement le travail.
EXAMEN
MODALITÉS DE CANDIDATURES
Les candidatures doivent être adressées, PAR PLI RECOMMANDE (lettre de motivation et curriculum vitae, un extrait du casier judiciaire modèle 1 délivré moins de 2 mois avant la date limite de réception des candidatures, une copie du diplôme requis, une copie de la carte d’identité, une copie du permis de conduire, AU PLUS TARD LE 13.06.2022, à l’adresse suivante :
Monsieur le Président du Centre Public d’Action Sociale de et à 7170 Manage
Place Albert Ier, n° 1/A
7170 Manage
Les missions et conditions détaillées sont disponibles sur le site www.manage-cpas.be ou aux valves du Centre Public d’Action Sociale de Manage.
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