Offre d'emploi : Customer Care Assistant Ethias Soins de Santé

Région
Loncin
Salaire
Une formation de base approfondie qui vous apprend tout ce que vous devez savoir sur les produit...
Publication
mercredi 11 mai 2022
Date limite
mercredi 22 juin 2022
Réf
20325
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Titre du poste

En tant que Customer Care Assistant, tu es une personne enthousiaste et orientée clientèle qui est toujours prête à assister nos Clients.


  • Ton objectif est d'offrir une solution adéquate ainsi que fournir les informations souhaitées à notre Clientèle.( Contrats, consultation dossier, Assurcard ect...)
  • Tu considères chaque prise de contact comme une opportunité et tu oses même convaincre le CLIENT de la plus-value des produits et des services existants.
  • Tu appliques ton 'Customer First' attitude, tu gères efficacement les questions entrantes et tu fournis les informations nécessaires à nos Clients.
  • Tu assures un accueil professionnel et courtois durant lequel le focus se pose sur l'expérience positive des Clients avec qui tu entres en contact.
  • Tu respectes les procédures en application avec le focus sur la qualité.
  • Tu écoutes activement, tu réfléchis avec nos Clients, tu peux aussi te mettre à la place du Client et tu recherches la meilleure solution sur mesure pour chaque Client .
  • Tu garantis un suivi réel et efficace lors des différentes interactions ( envoi de ticket)
  • Tu travailles dans un environnement qui évolue rapidement et nous attendons de toi l'aptitude à améliorer tes propres prestations, sur base de feedback et d'entretien de coaching.


Exigences du poste
  • Tu maîtrises parfaitement la langue française à l'orale et à l'écrit
  • Tu es volontairement challengé à acquérir de nouvelles connaissances, tu penses aussi de manière évolutive et tu partages tes idées et tes connaissances.
  • Tu es fortement orienté clientèle, tu écoutes activement les Clients et tu possèdes de fortes compétences en communication.
  • Ta capacité d'empathie te permet d'atteindre tes objectifs.
  • Tu es fiable, rigoureux, structuré et organisé dans tes tâches
  • Tu es commercial.
  • Tu fonctionnes bien dans un environnement te demandant de suivre les procédures en application.
  • Tu utilises couramment Office et les différents software's tools.
  • Tu es flexible et team player.
  • Une grande et une vraie équipe où prône la collégialité et où de chouettes incentives et teamevents sont prévus.
  • Tu réponds au clients du lundi au vendredi de 08h - 17h00

Conditions d'emploi
  • Une formation de base approfondie qui vous apprend tout ce que vous devez savoir sur les produits, les systèmes, les services et les techniques de conversation ;
  • Le soutien dont vous avez besoin pour exercer votre métier d'expert : coaching individuel et collectif, formation, retour d'information, etc ;
  • Un salaire conforme au marché (selon la commission paritaire 200, catégorie B), avec des avantages extra-légaux supplémentaires ;
  • L'attention nécessaire à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée en communiquant votre emploi du temps personnel 3 semaines à l'avance ;
  • Une atmosphère collégiale où il est possible de s'amuser en dehors du travail !