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Cette offre a expiré

MASTER EN NOTARIAT H/F

Employeur
FEDNOT - SA
Lieu
Bruxelles-Capitale (BE)
Date de clôture
26 juin 2022

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Fonction
Juridique, Notariat
Secteur
Notariat / Barreau
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Description de la fonction:

  • Gestion autonome de tous types de dossiers (ventes classiques, ventes publiques, successions, sociétés, divorces, donations, liquidations, acte de base, etc.)
  • Contacts avec les clients et conseils aux clients.

Environnement de travail:

Notaire Jan Meersman à Sint-Pieters-Leeuw

Etude notariale dynamique, cadre de travail agréable, située en province du Brabant-Flamand, à proximité de la région de Bruxelles Capitale.

Equipement informatique de qualité (programme de gestion de dossiers : Super-collaborateur de Data-Consult).

Profil recherché:

  • Master en droit et/ou en notariat
  • Expérience notariale n’est pas indispensable mais est un atout
  • Volontaire et proactif.
  • Précis et organisé.
  • Esprit d’équipe et sens du contact.
  • Capacité de gestion des contacts téléphoniques.
  • Volonté d’offrir aux clients un service de qualité et un suivi permanent.
  • Maîtrise de l’outil informatique indispensable (word, outlook, excel),
  • Excellente dactylographie et orthographe.
  • De préférence bilingue français - néerlandais

Nous proposons:

  • Entrée en fonction dès que possible
  • Un emploi à temps plein (ou 4/5ième) avec contrat à durée indéterminée.
  • Un emploi intéressant et varié dans une équipe composée d’un notaire et +/- 10 collaborateurs.
  • Formation continue
  • Avantages extra-légaux du secteur
  • Emplacement de parking disponible devant l’étude

Intéressé(s) ?

Envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse mail : jm@notarismeersman.be

Les candidatures seront traitées de manière confidentielle.

 

Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 3 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant info@privanot.be Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur.

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