Offre d'emploi : VAN HALTEREN Notaires Associés recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve)

Recruteur
FEDNOT
Région
Bruxelles-Capitale (BE)
Publication
jeudi 12 mai 2022
Date limite
dimanche 26 juin 2022
Fonction
Juridique, Notariat
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Service avant-acte : assistance aux juristes et notaires

-recherches préalable ;

-rédaction de mails, courriers, projets, documents;

-fixation de rendez-vous et assistance téléphonique.

Environnement de travail:

L’étude Van Halteren jouit d’une longue tradition de transactions immobilières professionnelles et privées, d’actes de société et de conseils aux familles. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un service notarial complet et de qualité dans  tous les domaines et dans les 3 régions du pays. L’étude compte 5 notaires (Damien Hisette, Matthieu Derynck, Katrin Roggeman, Florence Petein et Samuel Wynant) et environ 25 collaborateurs.

L’étude est située dans un immeuble de bureaux contemporain au cœur de Bruxelles, à proximité des gares Bruxelles-Centrale et Bruxelles-Congrès, de plusieurs stations de métro et autres arrêts de la STIB et De Lijn. Il y a également des parkings publics à proximité.

Profil recherché:

  • Vous savez travailler de manière autonome, mais également  en équipe ;
  • Vous avez le sens de l’initiative et le sens des responsabilités ;
  • Vous êtes francophone ou néerlandophone avec une bonne connaissance de la deuxième langue nationale. La connaissance d’autres langues est également un plus ;
  • Connaissance des programmes informatique habituels.

Nous proposons:

Cadre de travail agréable, un esprit d’équipe et une rémunération attrayante

Engagement immédiat

Personne à contacter:

Vicky Van Nieuwenborgh - vicky@vanhalteren.be

« Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 1 an pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant info@privanot.be. Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur. »

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