Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Cuisiniste / architecte d'intérieur

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
PROFONDEVILLE
Salaire
Des possibilités d'évolution dans une entreprise en constante mutation qui veut que ses collabor...
Date de clôture
3 juin 2022

Détails de l'offre

Quel est le contenu de l'emploi ?

A la recherche de conseiller-vendeur en cuisines et aménagements d’intérieur à Gembloux... 

Pour faire face à sa croissance et à son expansion, notre client recrute un(e) cuisiniste pour son magasin de Gembloux ! Envie de rejoindre une entreprise dynamique et innovante dans son secteur?


Les tâches d’un conseiller-vendeur de cuisines équipées :

  • Accueillir le client, identifier ses besoins, élaborer le projet et conclure la vente.
  • Assurer le suivi administratif, financier et technique d'un dossier client (création de la fiche client, suivi du paiement des acomptes, clôture des dossiers de vente...)
  • Participer activement et efficacement à la procédure de réception et de vérification de toute marchandise rentrant dans le magasin
  • Représenter en permanence l'identité commerciale de l'enseigne par les attitudes et le service approprié envers les clients
  • Offrir un service optimal aux clients et de réduire au maximum les risques de finition afin de créer des clients ambassadeurs de la marque 
  • Participer à la réflexion commerciale, marketing et qualitative de l’Enseigne en alimentant le gérant et le District Manager de toutes informations recueillies sur le terrain
  • Travailler en équipe afin de proposer le meilleur service à chaque client et un suivi rigoureux de chaque dossier du magasin


Que cherchons-nous ?
  • Un candidat avec une formation en architecture ou décoration d'intérieur 
  • Un commercial hors pair, ayant de l'expérience commerciale en B2C (cuisine, salle de bain, élétroménagers, automobile, immobilier...)
  • Un collaborateur motivé, accueillant, souriant, et passionné par le client
  • Un challenger qui aime les objectifs et sait travailler en fonction des pics d'activité
  • Un créatif qui a le sens du détail et de la négociation
  • Un team-player qui saura se montrer solidaire envers son équipe.


Ce que nous offrons
  • Des possibilités d'évolution dans une entreprise en constante mutation qui veut que ses collaborateurs atteignent leur potentiel
  • Un parcours de formation complet et une ambiance de travail motivante et faite de challenges
  • Une rémunération fixe (CP 311) sur base de votre expérience, et variable sous forme de primes commerciales sur base de vos performances et de la qualité de vos dossiers.


Quelques informations pratiques :

Lieu : Gembloux

Horaire : 36 heures, du lundi au samedi avec un jour de congé en semaine, 10h à 18h30 en semaine et 10h à 18h le samedi, 20 VA + 6 RTT

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte