Robert Half

Offre d'emploi : assistant administratif

Recruteur
Robert Half
Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
vendredi 13 mai 2022
Date limite
mercredi 25 mai 2022
Réf
06360-0012287913
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Robert Half recherche un(e) assistant administratif (h/f/x) pour rejoindre une entreprise basée à la région de Bruxelles. Après la période intérim, vous recevrez un contrat fix.

Notre client est une entreprise spécialisée dans l'audit, l'expertise comptable et la fiscalité.

Les responsabilités principales d'un(e) assistant administratif sont les suivantes :

  • Vous êtes la personne qui soutient l'équipe dans leurs différents besoins administratifs;
  • Dépôt électronique de diverses déclarations fiscales :
  • Dépôt électronique des comptes annuels (BNB) ;
  • Dépôt électronique des fiches fiscales 281 (Belcotax) ;
  • Préparation des publications Moniteur Belge :
  • Assistance à l'enregistrement des bénéficiaires effectifs (UBO) ;
  • Edition et mise en forme de documents en Word, Excel et PowerPoint ;
  • Création de nouveaux clients et projets dans le système;

  • Créer et ajuster les lettres de mission ;
  • Enregistrement des clients auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises et mise en œuvre des modifications éventuelles ;
  • Raccordement les clients aux caisses sociales ;
  • Accueil des clients et les parties prenantes ;
  • Accueil téléphonique des clients et des parties prenantes ;
  • Classement numérique ;
  • Archivage numérique ;
  • Traitement de documents comptables simples ;
  • Préparation des rapports annuels.

Les qualifications requises pour cette fonction d'un(e) assistant administratif comprennent :

  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office;
  • Vous avez une première expérience dans l'organisation administrative;
  • Vous parlez couramment le français et vous avez une bonne connaissance de l'anglais;
  • Vous avez l'esprit d'équipe mais pouvez également travailler de manière autonome : vous voyez le travail et aidez vos collègues;
  • La flexibilité est une seconde nature chez vous ;
  • Vous aimez l'ordre et la structure et vous créez une vue d'ensemble claire dans toutes vos tâches.

Notre client offre:

  • Beaucoup de variété, de responsabilités, une atmosphère de travail personnelle et diverses possibilités de développement;
  • L'appréciation, l'implication personnelle et un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée sont essentiels;
  • Un package salarial intéressant.

Intéressé(e) par ce poste d'intérim? Posez votre candidature dès aujourd'hui.

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