Unique Braine

Offre d'emploi : Key Account Coordinator

Recruteur
Unique Braine
Région
BRAINE-L'ALLEUD
Publication
vendredi 13 mai 2022
Date limite
lundi 13 juin 2022
Réf
UNQ-BE
Contact
Unique Braine l'Alleud Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une société spécialisée dans le secteur automobile.

Situé à Braine-l'Alleud, Aisin Europe SA est une filiale européenne du groupe japonais Aisin Seiki. Aisin compte près de 60.000 collaborateurs et 154 usines de par le monde et est étroitement lié au groupe Toyota.



Description

La mission du département commercial situé à Braine-l’Alleud est de gérer les grands comptes (client, produit et/ou zone commerciale pour OEM), de développer et de mettre en œuvre des plans de compte et de construire / renforcer les relations avec les clients nouveaux ou existants en ligne avec la stratégie commerciale, Le but étant de réaliser les objectifs commerciaux et de contribuer à une satisfaction client optimale. En tant que coordinateur grands comptes, vous serez responsable de soutenir les responsables grands comptes des ventes dans la gestion des comptes clés et le développement des nouvelles affaires des constructeurs automobiles actuels, afin d’atteindre les objectifs de vente de l’entreprise. En contact permanent avec vos Clients, vous êtes à l’écoute de leurs demandes et veillez à leur transmission et leur résolution en interne, de sorte à leur assurer un suivi optimal à la hauteur de leurs attentes en termes de service et de qualité. Vous préparez les offres, demandez et suivez des devis, coordonnez les activités liées à la remise de prototypes, vérifiez les commandes, assurez et négociez la bonne marche des paiements. Vous assurez le suivi des activités liées au service après-vente. Par votre professionnalisme et votre répondant, vous contribuez activement à garantir pour vos clients une qualité de service à la hauteur de leurs exigences.



Votre profil

Disposant d’une formation à orientation commerciale, secrétariat ou communication, vous nourrissez un intérêt certain pour une fonction d’administration des ventes.

Une première expérience au sein d’un service commercial dans un environnement B2B en milieu industriel représente un atout pour cette fonction.

Personne rigoureuse et minutieuse, vous vous distinguez par votre esprit d’équipe, votre volonté d’apprendre, votre sens du détail et du service à la clientèle.

Dotée d’une excellente logique numérique, vous disposez d’une réelle affinité pour les chiffres. Vous parlez couramment le français et l’anglais.

Vous maîtrisez la suite Microsoft Office ( et particulièrement Excel : tables pivot, formules…).



Nous offrons

Que pouvez-vous attendre de notre partenaire ?

  • Un environnement ouvert, multiculturel et international.
  • Un cadre de travail détendu et agréable, d'accès pratique à proximité de Braine-l’Alleud.
  • Une offre salariale attrayante, assortie d'avantages extralégaux compétitifs.

Alors n'hésitez plus et contactez nous par email à braine@unique.be ou par téléphone au 023865560.