Robert Half

Offre d'emploi : Gestionnaire d'Incidents

Recruteur
Robert Half
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 17 mai 2022
Date limite
vendredi 1 juillet 2022
Réf
06530-0012292287
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Pour Gambit, l'un de ses clients privilégié, Robert Half Technology est à la recherche exclusive d'un Gestionnaire d'incidents (mf/x) afin et participer activement au plus haut niveau de qualité attendu SLA.

Gambit Financial Solutions est un expert européen de premier plan en matière de conseil en investissement, de gestion des risques et d'optimisation de portefeuille. Elle a été créée en tant que spin-off de HEC-Liège.

Tout en gardant des liens étroits avec HEC, qui est le moteur de ses efforts de R&D, Gambit est devenue une société commerciale à part entière. Elle a développé une base de clients internationaux et mis en œuvre ses solutions dans diverses institutions financières reconnues en Belgique, au Luxembourg, en France, en Suisse et au-delà. Chacune de ces solutions a été construite sur la base d'une solide expertise en matière d'informatique et de connaissances financières, et en gardant constamment à l'esprit l'importance du client.

Le gestionnaire d'incidents est chargé d'améliorer et de mettre en œuvre le processus de gestion des incidents de leur création à leur résolution en passant par le reporting et le suivi des SLA. Il travaillera en collaboration avec l'équipe de support et l'équipe de projet tout en assurant un contact direct avec nos clients.

Responsabilités:

  • Monitorer les tickets queues et les Dashboard dans Jira Service Desk.
  • Monitorer l'attribution des tickets en vérifiant que les tickets sont pris en charge dans les temps.
  • Assurer la première ligne de support de nos solutions B2B2C en enquêtant et en catégorisant les incidents.
  • Débloquer les tickets bloqués.
  • Mettre en place un reporting des incidents.
  • Possibilité de générer et de soumettre des rapports sur les performances et les progrès.
  • Connaissance de tous les équipements essentiels et capacité à superviser et à programmer un entretien régulier.
  • Aptitude à la réflexion critique et à la résolution de problèmes, y compris la capacité à repérer les problèmes d'efficacité/productivité et à suggérer des améliorations.
  • Capacité à communiquer clairement sur les problèmes en cours.
  • Volonté de faire respecter les directives de sécurité et les normes de l'entreprise.

Ce rôle est essentiel à l'objectif global de notre entreprise, à savoir garantir que les processus de production aboutissent à des produits de qualité maximale.

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes:

  • Diplôme d'études secondaires exigé - un diplôme en technique, en ingénierie ou dans un domaine pertinent est préférable
  • Excellentes compétences en informatique
  • Excellentes capacités d'organisation et de leadership
  • Solides compétences en communication et en relations interpersonnelles
  • Forte éthique du travail - auto-motivé et axé sur les résultats
  • Excellentes aptitudes à la résolution de problèmes

Technologies utilisées:

  • Jira Service Desk
  • Kubernetes, IIS API, Windows Services (C# .net Core)
  • SQL Server, PostgreSQL
  • ELK
  • PowerBi
  • Microsoft Office

Chez Gambit, il n'est pas demandé de porter une cravate ou un costume gris. Si vous voulez écouter de la musique, c'est parfait ! Il vous sera simplement demander d'être passionné par votre travail et d'aimer partager votre expertise.

De plus, notre client vous offre:

  • Contrat CDI
  • Package salaire à la hauteur de vos compétences
  • Travail hybride 50/50 - Centre de Liège
  • Client en pleine croissance porté sur l'innovation et le « bon vivre » au travail.
  • Plan carrière long terme - Profil amené à évoluer dans cette équipe.

Et après l'effort, profitez des Happy Hours avec un baby-foot et de bonnes bières (belges !).

Intéressé par cette belle opportunité ? Envoyez-nous dès à présent votre CV!

Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.