Offre d'emploi : Employé(e) Administration des Achats

1 jour restant

Recruteur
Galactic
Région
Hainaut
Publication
mardi 17 mai 2022
Date limite
vendredi 1 juillet 2022
Réf
RF72377
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français

Company details

Galactic, un des leaders mondiaux en biotechnologie au service de l’alimentation humaine et animale, aide depuis 1994 ses clients à développer des produits sûrs, sains, durables et de qualité. Spécialiste en fermentation, nous offrons une large gamme d’antimicrobiens et de solutions naturelles innovantes tels que l’acide lactique, les lactates et autres dérivés. Avec son siège social en Belgique, des installations de production aux Etats-Unis, en Chine et en Europe, Galactic emploie près de 250 personnes dans le monde dont 120 en Belgique et est active dans plus de 80 pays.

Pour notre siège social situé à Escanaffles (région de Tournai), nous recherchons pour un remplacement d’un an, un(e)

Employé(e) Administration des Achats

Fonction

 

Votre mission : 

Exécuter plusieurs tâches administratives et effectuer sous surveillance, des achats afin de soutenir le ou les acheteurs et départements Achats.

Responsabilités et Activités principales :

Gestion des données ERP

  • Assure le suivi des réceptions des commandes des matières premières dans l’ERP.
  • Assure la création des articles et fournisseurs achats.
  • Assure les mouvements de sortie de stocks de matières premières.

Comptabilité

  • Assistance dans le processus d’approbation des factures.

Inventory Management

  • Garantit que les écritures de mouvements d’inventaire soient systématiquement mises à jour dans le système ERP sous 48h.

Gestion documentaire

  • Effectue le classement documentaire (serveur IT).
  • Assure le suivi administratif des dossiers qualité Achats (certificats, MSDS, TDS etc.).
  • Assure le suivi administratif des ACE (Actions Correctives Externes – Plaintes fournisseurs).

Profil

Votre profil :

Expérience/Etudes

  • Expérience d’au moins 3 ans dans un poste d’administration de ventes ou des achats.
  • Maîtrise de Microsoft Office.
  • La connaissance de la planification des ressources d'entreprise (ERP).

Soft skills :

  • Précision et attention aux détails.
  • Solides compétences organisationnelles.
  • Capable de gérer plusieurs tâches dans un environnement à rythme rapide.
  • Capacité à travailler efficacement en équipe et de manière indépendante.
  • Capacité à travailler de manière efficace et structurée.
  • Capacité à suivre et appliquer une procédure.
  • Approche flexible et ouverte d'esprit.

 

Offre

Un contrat à durée déterminé d’un an. (Un remplacement pour un congé de maternité).

Un poste stimulant qui vous donne la possibilité de prendre une part active au développement d’une société jeune et innovante et d’y faire votre carrière.

Une société à taille humaine avec une dimension internationale, encourageant l’autonomie et l’esprit d’équipe.

Un package salarial intéressant assorti d’avantages extralégaux (chèques repas, écochèques, l’assurance hospitalisation pour vous et votre famille : consultations médecins, frais dentaires, optiques, médicaments prescrits, consultations et soins paramédicaux, l’assurance de groupe (vie/décès/rente d’invalidité).

Une expérience pluridisciplinaire, formatrice et stimulante par les défis à réaliser et la variété du travail.

Langues

Connaissances linguistiques requises :

    • Français maîtrise
    • Anglais écrit

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