Offre d'emploi : Un.e Marketing assistant.e, chargé.e de la promotion des études (H/F) à temps plein pour le Service

Région
5000, Namur
Publication
mercredi 18 mai 2022
Date limite
mardi 31 mai 2022
Fonction
Autre
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Département : Service Info-Etudes
Grade : 1er agent spécialisé
Contrat : durée déterminée
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Allocation (au cadre)
Référence : 6030-15 Missions

Votre mission est de planifier la publicité institutionnelle et les campagnes de promotion sur les études et en assurer le suivi en collaboration avec les prestataires externes. Vous participerez à la mise en œuvre de la stratégie de communication et de l’amélioration de l’attractivité de l’Université de Namur.

Plus concrètement, vous êtes amené à :

• Planifier les campagnes annuelles de promotion des études, optimiser les performances des actions de promotion ;

• Assurer le suivi avec les prestataires externes (agences de publicité et de communication, etc.) ;

• Proposer des campagnes de promotion ciblées en fonction des demandes ;

• Réaliser des analyses chiffrées des campagnes, produire et interpréter des indicateurs de performance ;

• Assurer le suivi de la création des supports et en assurer la gestion.

Profil

Vous êtes titulaire d’un bachelier en communication, marketing, webmarketing, E-business, assistanat de direction. Une première expérience professionnelle est un atout.

Compétences et connaissances requises

Vous disposez des compétences suivantes :

Compétences rédactionnelles et communicationnelles : vous vous exprimez parfaitement en français, à l’écrit et à l’oral, vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles et êtes très à l’aise dans les relations interpersonnelles ;

Capacité d’organisation : vous avez un esprit structuré et organisé qui vous permet d’assurer la planification et le suivi des actions et des plannings ;

Coopération et esprit d’équipe : vous partagez vos avis, idées et informations et travaillez de manière collaborative avec l’ensemble de l’équipe et vos différents interlocuteurs ;

Gestion du stress et des deadlines.

De plus, vous maitrisez les outils de bureautique M365 (principalement Excel) et avez une très bonne maitrise des réseaux sociaux.

Vous montrez également une certaine aisance dans l’analyse de résultats chiffrées.

Vous vous investissez dans les missions et proposez des idées novatrices, tout en faisant preuve d’une certaine discrétion et confidentialité.

La connaissance de l’Université de Namur est un atout.

Les compétences en gras feront l’objet d’une évaluation dans le cadre de la procédure de recrutement et sélection.

Renseignements complémentaires

Concernant la procédure de recrutement et de sélection : Annabelle VEREYCKEN – 081/72.45.13 - annabelle.vereycken@unamur.be

Pour toute autre question, concernant le contenu de la fonction ou son contexte : M. Bosquet, Responsable du Service Info Etudes – 081/72.50.30 – michel.bosquet@unamur.be

Modalités de sélection

• Examen des CV

• Entretien par le Service des Ressources Humaines et la ligne hiérarchique

• En option : épreuve de savoir et de savoir-faire spécifique à la fonction

Date d’entrée en fonction : le plus rapidement possible

Type de contrat : contrat à durée déterminée de 6 mois

Remarques

Les barèmes (barème 036 pour le grade de 1er agent spécialisé) appliqués à l’Université de Namur sont consultables sur notre site: https://www.unamur.be/universite/jobs/baremes

L’expérience acquise :

• dans le secteur public ou au sein d’une université belge est valorisable dans son entièreté ;

• dans le secteur privé est valorisable à concurrence d’un maximum de 8 années (si cette expérience est probante), sur base des attestations d’occupation ;

• en tant qu’indépendant.e n’est pas valorisable.

Modalités pour postuler

La candidature, composée d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation, doit être adressée à Philippe LIZIN, Directeur du Service des Ressources humaines, par e-mail à candidature@unamur.be pour le 31/05/2022 au plus tard.

Notre politique de gestion des ressources humaines s’inscrit dans le respect de l’égalité des droits et de traitement de tous. Cette diversité s’articule, en outre, autour de différents axes : le genre, le handicap, l’origine, les convictions, l’âge, l’orientation sexuelle, etc. L’Université de Namur est par ailleurs signataire de la charte de diversité de la Région Wallonne.

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