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Cette offre a expiré

Learning and Development Coordinator

Employeur
Profile Group
Lieu
Liège
Date de clôture
2 juil. 2022

Détails de l'offre

La société

Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis 30 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est d’être à votre écoute, de valoriser vos compétences et de vous accompagner personnellement tout au long du processus de recrutement. 

Pour notre client de renommée internationale actif dans la recherche de solutions médicales, nous recherchons un profil « Learning and Development Coordinator ».

FONCTION

Au sein du site situé en Province de Liège ( 350 personnes), vous intégrez le Département Development du Global Customer Care.

Votre mission principale est l’aide, la création et la coordination des formations en matière de service clientèle. Vous vous assurez que tous les employés du Customer Care ( Belgique et dans le monde) possèdent les compétences nécessaires pour atteindre un niveau optimal de performance.

En tant que Learning and Development Coordinator, vos responsabilités sont les suivantes :

  • Vous aidez à la cartographie des processus de service à la clientèle, à la rédaction de procédures et d'instructions de travail
  • Vous gérez les plans de formation pour les nouveaux agents mais également pour les agents et superviseurs en place
  • Vous suivez un planning et vous vous assurez que les formations ont bien été suivies
  • Vous créez les supports de formation en collaboration avec les spécialistes de départements
  • Vous identifiez et promouvez les meilleures pratiques au sein des processus référencés liés à l'assistance à la clientèle
  • Vous soutenez et aidez à coordonner les activités liées à la Qualité du Customer Care telles que la documentation des processus, les audits et les rappels
  • Vous participez à des projets et à des initiatives d'amélioration continue ayant un impact sur les activités de service à la clientèle
  • Vous travaillez et collaborez avec le responsable du développement afin d'assurer l'alignement global de la validation des processus pour le service clientèle
  • Vous contribuez à la communication interne via la création de newsletters, articles sur l’intranet ou encore le réseau social interne à l’entreprise

Profil

PROFIL

  • Vous êtes diplômé en Ressources Humaines et/ou bénéficiez d’une expérience dans une fonction similaire.
  • Vous faites preuve de rigueur et d’organisation
  • Vous êtes autonome et proactif
  • Vous êtes orienté résultats tout en tenant compte des réalités du terrain et des priorités du business
  • Vous êtes curieux et vous vous intéressez naturellement aux nouvelles technologies IT
  • Vous communiquez aisément et favorisez les échanges
  • Vous avez l’esprit d’analyse et êtes orienté solutions
  • Vous avez un niveau d’anglais C1-C2
  • Vous faites preuve de rigueur dans le respect des processus

OFFRE

  • Une fonction clé dans une entreprise internationale aux solides valeurs humaines. 
  • Un environnement de travail en constante évolution et où l’on fait de la place pour vos idées. 
  • Un accompagnement dans votre carrière par le biais notamment d’un plan individualisé de développement.
  • La possibilité de participer à la croissance de l’entreprise
  • Un package d’avantages (assurances, chèques-repas, etc.) venant s’ajouter à votre rémunération mensuelle à la hauteur de vos compétences.

Entreprise

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