Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Employé administratif et logistique FR/ALL

Employeur
Synergie Careers
Lieu
Liège
Salaire
Un contrat d’intérim en vue d’engagement Un salaire à négocier en fonction de vos compétences et...
Date de clôture
3 juil. 2022

Afficher plus

Fonction
Autre
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Pour notre client situé à Liège et actif dans le secteur du transport et de la logistique, nous sommes à la recherche d’un employé administratif.

Quel est le contenu de l'emploi ?

En tant qu'employé logistique et administratif FR/ALL, vous serez amené à : 

Gérer la marchandise sortante (OUTBOUND)

  • Établir différents documents liés à la préparation des commandes (CMR, bons de livraison, ordres de commissions, déclarations de douane,…)
  • Être en contact permanent avec les chauffeurs et caristes sur site
  • Entretenir les contacts entre le client et les différents transporteurs lors de la commande et de la réception
  • Gérer le planning et respecter les délais de livraisons imposés
  • Enregistrer électroniquement les données et les documents via un programme interne
  • Contrôler le stock et l'état des marchandises
  • Entretenir une bonne communication avec le service INBOUND

Gérer la marchandise entrante (INBOUND)

  • Planifier l'arrivage des marchandises de manière complète
  • Collaborer avec le port et veillez à ce que les priorités soient respectées
  • Contrôler les stocks de marchandises et de palettes (commandes et retours)
  • Gérer le déchargement des marchandises dans l'atelier
  • Réaliser un rapport en cas de dégâts ou anomalies liés au transport 
  • Encoder les données du déchargement 
  • Veillez à ce que chaque palette soit bien étiquetée et rangée dans l’entrepôt


Que cherchons-nous ?
  • Vous détenez un bachelier dans le secteur de la logistique, de l'administratif ou justifiez d'une expérience équivalente
  • Vous parlez parfaitement l'allemand 
  • Vous possédez une facilité d’adaptation et vous êtes méthodique

Ce que nous offrons
  • Un contrat d’intérim en vue d’engagement 
  • Un salaire à négocier en fonction de vos compétences et de vos expériences
  • Un horaire de 38h/semaine 
  • La possibilité d'évoluer au sein d'une entreprise jeune et dynamique 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte