Office Manager mi-temps (50% ou 3/5ème)
- Employeur
- Page Personnel Belgium
- Lieu
- Brussels
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 28 juin 2022
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Office Management
- Secteur
- Ressources Humaines
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Mi-temps
- Niveau d'expérience
- > 10 ans d'expérience
Détails de l'offre
En tant qu'Office Manager vous jouez un rôle central dans la réalisation de diverses tâches, office management, RH, finance, facility, IT etc.
Informations sur l'entreprise
Société de services
Missions
En tant qu'Office Manager:
- Gestion des recrutements internes
- Contact avec le secrétariat social
- Gestion des formations des employés
- Gestion globale du bureau (commandes de fournitures, point de contact principal pour les employés)
- Gestion de la flotte de voiture (contact avec les assureurs)
- Gestion du bâtiment
- Réalisation des budgets pour les activités de gestion
- Gestion IT
Profil du candidat
La personne recherchée:
- Un dizaine d'années d'expérience dans une fonction similaire (HR-Office Management)
- Formation universitaire requise
- Français excellent niveau, bon niveau en anglais
- Autonome, "plus & play"
Conditions et Avantages
Ce que la société offre:
- Un salaire attractif ainsi qu'un package salarial intéressant (chèques repas, éco chèques, possibilité de voiture de société, pas d'assurances, etc)
- Un contrat en temps partiel 50% ou 3/5ème (flexible)
- Un environnement de travail respectueux et confortable
- Parking à disposition
- Début de mission début juillet 2022
Entreprise
At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world. We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.
As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.
We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support
Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.
- Website
- http://www.pagepersonnel.be/index.html
- Téléphone
- +32 2 290 97 26
- Lieu
-
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte