Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Conseiller clientèle

Employeur
LIANTIS
Lieu
Namur
Salaire
Salaire compétitif
Date de clôture
31 août 2022

Conseiller clientèle

 

Vous lever chaque jour pour accompagner nos entrepreneurs et les conseiller dans tous leurs défis RH ; être un référent pour l’entrepreneur tout au long de sa carrière professionnelle ; participer au tissu entrepreneurial de notre pays.

Ce défi vous parle ? Nous sommes à la recherche de plusieurs conseillers pour nos clients ; alors si vous brillez par votre approche empathique et efficace, que vous êtes autonome et organisé, rejoignez 1850 collaborateurs motivés à faire la différence, ensemble, plus loin, plus forts !

1. Conseiller clientèle – Prévention et bien-être

  • Single Point of Contact du client, en vue de le guider dans tous les aspects concernant le bien-être au travail.
  • Établissement d’un planning correct et efficace des examens médicaux, des trajets de réintégration, des visites d’entreprise et des CPPT pour les médecins qui vous sont assignés afin de garantir un accompagnement optimal du client dans l’exécution de ses obligations légales.
  • Soutien dans les tâches administratives.

2. Conseiller clientèle – Payroll services

  • Conseil et accompagnement du client dans toutes les facettes de l'administration des salaires et de la législation sociale.
  • Suivi, calcul et contrôle de l’administration des salaires des employeurs affiliés.
  • Remplissage des différentes déclarations et formalités liées au calcul salarial pour aider le client à respecter ses obligations légales.

3. Conseiller clientèle – Caisse d’assurances sociales

  • Conseil et accompagnement des clients dans toutes les facettes de la législation sociale dans le cadre du statut d’indépendant afin qu’il puisse exercer son activité sereinement.
  • Suivi des paiements des cotisations sociales.
  • Suivi et adaptation des dossiers des clients.

4. Conseiller clientèle – Guichet d’entreprise

  • Conseil et accompagnement de l’entrepreneur indépendant et de leur comptable dans le cadre de la création, de la modification ou de la cessation d’une entreprise.
  • Vérification du respect des délais et des formalités administratives lors des différents démarches des clients/entrepreneurs.
  • Proposition d’actions commerciales afin de décharger le client de tout soucis.

Vous êtes prêt(e) à relever le défi ?

Faites-nous part de votre motivation de manière convaincante, mais concise. Envoyez votre lettre de motivation et votre CV par e-mail via le bouton POSTULER, à l’attention de Laeticia Marana.

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte