Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Employé(e) Comptable Polyvalent(e)

Employeur
Team One
Lieu
Flémalle (Commune), Liège
Date de clôture
4 juil. 2022

Afficher plus

Fonction
Finance / Comptabilité, Comptable
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais

Détails de l'offre

Votre fonction

Gestion des Commandes :
1. Suivre le flux des achats jusqu’à la réception pour les commandes de pièces et prestations (conformément
aux politiques QSEF)
2. Coordonner et informer les clients internes
3. Gestion des commandes de régularisation
4. Assurer le suivi des dates de livraisons convenues sur commande et au besoin relancer les fournisseurs
en cas de non respect des délai

Gestion des bases de données :
1. Gérer la base de données des fournisseurs en application des procédures gestion des fournisseurs
(création, mise à jour, …)
2. Gérer la base de données des produits (création, modification, désactivation, ….)

Gestion des factures fournisseurs :
1. Traiter les factures fournisseurs depuis leur réception jusqu’à l’encodage en comptabilité (préparation,
contrôle, approbation, encodage, lien achat si requis, imputations commandes, …)
2. Assurer l’entrée fiable et à délai des données relatives au flux des factures en comptabilité fournisseurs et
aux achats
3. Gérer le circuit de validation des factures non conformes (litige sur commande,..)

Comptabilité générale :
1. Saisir et comptabiliser les extraits de comptes bancaires
2. Préparer et comptabiliser des opérations de clôtures mensuelles

Fonction de back-up :
1. Assurer le remplacement dans les tâches urgentes et certaines récurrentes de l’acheteur : répondre aux
demandes internes et externes urgentes et en assurer le traitement et/ou le suivi et réaliser les tâches
courantes

Gestion du stock des vêtements de travail ainsi que des EPI placés dans le distributeur automatique :
1. Assurer la gestion du stock des vêtements de travail avec les fournisseurs attitrés (réappro, distribution,
commande, … ) en collaboration avec le service RH et le SIPP ainsi que le contrôle du fournisseur de
vêtements de travail afin d’assurer une cohérence globale des données
2. Gérer le stock des EPI et ré-approvisionner quotidiennement la machine Z Matic dans l’usine
3. Générer et assurer le suivi des KPI et statistiques permettant d’avoir une vue d’ensemble du
fonctionnement du processus
4. Gérer informatiquement la para métrisation du distributeur EPI (créer un nouveau collaborateur, nouveau
équipement, accès… )
5. Editer les informations pour les refacturations des EPI aux sous traitants
6. Commander et distribuer la dotation annuelle de vêtements (tee-shirt, polo, essuie, …)

Votre profil

* Formation : Aide comptable ou équivalent
* Expériences : 2 ans dans un département comptabilité
* Langues : Français – Anglais (conversation basique)
* Atout : Néerlandais
* Norme ISO
* Maîtrise d'un tableur et connaissances de traitement de texte (MS
Office)
* Utilisation d'un data warehouse et d’un ERP (EASI)
* Utilisation du logiciel Total Safety et de la plateforme du fournisseur des vêtements de travail
* Logiciel ISABEL

COMPETENCES CLES :
* Esprit d'équipe
* Expertise fonctionnelle
* Orientation résultat
* Souci de la qualité, santé, sécurité, environnement et fiabilité
* Capacité d'adaptation
* Souci de la clientèle interne
* Intégrité
* Précision

Ce que nous vous offrons

Intérim en vue d'engagement

Entreprise

Nous trouver
Lieu
Première Avenue 2
Herstal
4040
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte