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Cette offre a expiré

Mid Office Consultant

Employeur
SD Worx Jobs
Lieu
Vilvoorde
Salaire
OffreDes collègues sympas et joyeux et une carte de visite avec une organisation stable, en plei...
Date de clôture
20 juin 2022

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Fonction
RH / Training / Formation, Payroll
Secteur
Ressources Humaines
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Néerlandais
Titre du poste

En tant que Consultant Mid Office au sein de l'équipe SD Worx Staffing Solutions, vous êtes responsable d'un suivi administratif sans faille. Avec vos collègues, vous êtes la personne de référence pour nos front offices, back offices et finances. Après tout, vous êtes les experts en matière de législation sociale !

Votre planning hebdomadaire ? En raison des délais, vous travaillerez de préférence les mardis et les jeudis à notre siège à Vilvoorde. Les autres jours, vous travaillerez à domicile ou dans un bureau de notre vaste réseau de bureaux. Le choix vous appartient !

À quoi ressemble une journée de travail en tant que responsable de la paie à Mid Office ?

  • Vous commencez la journée avec une bonne tasse de café ou de thé, prêt à prendre l'avion ! Un large éventail de tâches vous attend et, après une période d'introduction, vous disposerez d'une autonomie complète pour un certain nombre de tâches administratives :
  • Vous êtes le premier point de contact pour toutes les questions administratives de notre bureau.
  • Vous gérez et vérifiez les dossiers des clients de nos bureaux : sur la base des informations fournies par notre front office et nos clients, vous assurez un dossier administrativement correct.
  • Vous vérifiez chaque semaine s'il y a des problèmes avec la déclaration Dimona et prenez des mesures si nécessaire.
  • Vous vous occupez de l'administration complète de la paie de nos intérimaires : du traitement des services hebdomadaires, aux indexations et corrections sur les salaires, en passant par la gestion des garanties concernant les vêtements de travail.
  • Vous êtes responsable de la déclaration et du suivi administratif des accidents du travail.
  • En cas d'inspection et d'audit social, vous recueillez les informations nécessaires, en collaboration avec nos départements juridique et qualité. 

Exigences du poste

Profil et compétences

  • Vous êtes bilingue NL/FR, tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Vous êtes précis dans l'exécution de vos tâches et vous aimez travailler de manière planifiée.
  • Vous avez une bonne dose d'esprit d'analyse et de logique.
  • Vous aimez vous attaquer aux problèmes et penser en termes de solutions.
  • Vous êtes communicatif et entreprenant.
  • Vous savez fixer des priorités et êtes résistant au stress. 
  • Vous êtes un esprit critique curieux.
  • Vous n'avez pas peur de respecter les délais. 

Conditions d'emploi

Offre

  • Des collègues sympas et joyeux et une carte de visite avec une organisation stable, en pleine croissance et guidée par des valeurs !
  • Un environnement dynamique où la communication ouverte est essentielle.
  • La possibilité de s'épanouir et l'espace pour réaliser ses ambitions.
  • Un package salarial complet ; des chèques repas, un package d'assurance, des journées ADV et un système de bonus intéressant.
  • Une voiture de société avec carte nationale de carburant illimitée
  • Possibilité d'un poste 4/5


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