Offre d'emploi : Team Coach Sales Outbound Mechelen FR CDI

Région
Gosselies
Salaire
- Une fonction axée sur l’orientation résultat et le people management.- Dans une entreprise lea...
Publication
vendredi 20 mai 2022
Date limite
jeudi 16 juin 2022
Réf
21105
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Titre du poste

Pour notre site de Mechelen, nous recherchons un Team-Coach bénéficiant d'un réel esprit d'équipe avec une expérience commerciale réussie dans le domaine de l'outbound (des appels sortants).


Vous avez le goût du challenge et vous êtes prêt à vous investir sur le long terme avec l'appui de votre hiérarchie et le client donneur d’ordre tout en évoluant dans un univers en constante évolution.

Vos responsabilités :

- Diriger et coacher, en fonction des résultats , une équipe de Conseillers clientèle afin d’assurer et d’améliorer les résultats tant en termes de quantité que de qualité.

- Motiver les troupes, atteindre les objectifs journaliers et promouvoir l’esprit d’équipe tout en veillant au bien-être de chaque agent.

- Collaborer avec les différents services de support afin de permettre un fonctionnement optimal de l’équipe.

- Analyser les résultats commerciaux de l’équipe , leur donner du feedback adéquat et établir des rapports.

- Respecter les politiques/procédures de l’entreprise et agir en fonction des valeurs .

- Proposer des solutions d’amélioration et innovatives afin d’augmenter la qualité ainsi que l’obtention des objectifs prérequis.







Exigences du poste

- Vous êtes un véritable Ambassadeur de notre équipe outbound telesales.

- Vous pouvez transférer à votre équipe votre orientation client et votre esprit commercial d'une manière inspirante, en gardant toujours à l'esprit le résultat escompté

- Vous êtes un People Manager né et vous assumez un rôle naturel d'exemplarité.

- Vous avez une personnalité axée sur les ventes et vous transmettez cela à vos agents.

- Vous êtes titulaire d’un bachelor ou une équivalence en expérience et avez au moins 2 ans d’expérience dans une fonction commerciale

- Connaissance du Nl est une plus value

- Vous avez des affinités avec le secteur des centres de contact

- Vous avez une bonne connaissance de toutes les applications Office.




 

Conditions d'emploi

- Une fonction axée sur l’orientation résultat et le people management.

- Dans une entreprise leader du marché des centres de contact et en développement constant

- Qui offre des possibilités de carrières diverses

- Un package salarial adapté à votre expérience assorti d’avantages extralégaux tels que des chèques-repas, une assurance hospitalisation, un fonds de pension, etc.

- Une fonction axée sur l’orientation résultat et le people management.

- Dans une entreprise leader du marché des centres de contact et en développement constant

- Qui offre des possibilités de carrières diverses

- Un package salarial adapté à votre expérience assorti d’avantages extralégaux tels que des chèques-repas, une assurance hospitalisation, un fonds de pension, etc.