Offre d'emploi : Team Coach Service clientèle Bilingue à Malines

Région
Malines
Salaire
- Une fonction axée sur l’orientation résultat et le people management.- Dans une entreprise lea...
Publication
vendredi 20 mai 2022
Date limite
vendredi 17 juin 2022
Réf
21107
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Titre du poste

Pour notre site de Malines, nous recherchons un Team Coach Bilingue FR/NL capable de diriger une équipe de Conseillers Clientèle.


Vos responsabilités :

- Diriger et coacher une équipe de Conseillers clientèle afin d’assurer et d’améliorer les résultats tant en termes de quantité que de qualité.

- Motiver les troupes, promouvoir l’esprit d’équipe tout en veillant au bien-être de chaque agent.

- Collaborer avec les différents services de support afin de permettre un fonctionnement optimal de l’équipe.

- Analyser les résultats de l’équipe et établir des rapports.

- Respecter les politiques/procédures de l’entreprise et agir en fonction des valeurs .





Exigences du poste

- Vous pouvez transférer à votre équipe votre orientation client et votre esprit commercial d'une manière inspirante, en gardant toujours à l'esprit le résultat escompté.

- Vous êtes un People Manager né et vous assumez un rôle naturel d'exemplarité.

- Vous avez une personnalité axée sur les ventes et vous transmettez cela à vos agents.

- Vous êtes titulaire d’un bachelor ou une équivalence en expérience et avez au moins 2 ans d’expérience dans une fonction de responsable hiérarchique.

- Vous avez des affinités avec le secteur des centres de contact

- Vous avez une bonne connaissance de toutes les applications Office.

- Etre bilingue NL/FR parlé et écrit



 

Conditions d'emploi

- Une fonction axée sur l’orientation résultat et le people management.

- Dans une entreprise leader du marché des centres de contact et en développement constant

- Qui offre des possibilités de carrières diverses

- Un package salarial adapté à votre expérience assorti d’avantages extralégaux tels que des chèques-repas, une assurance hospitalisation, un fonds de pension, etc.

- CDI à la clé