ASSISTANT ADMINISTRATIF EN AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE (H/F)
- Employeur
- IDEA - Coeur du Hainaut
- Lieu
- Mons (Arrondissement), Hainaut
- Date de clôture
- 7 juin 2022
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Autre, Autre - général
- Secteur
- Administration / ASBL, Secteur public, Secteur public et non-marchand - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience, Non communiqué
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
ASSISTANT ADMINISTRATIF EN AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE (H/F)
VOTRE MISSION :
Assurer la gestion administrative et assister le Service Aménagement du Territoire et Urbanisme.
VOS FONCTIONS:
- Assurer le secrétariat général du service : contacts téléphoniques, gestion des courriers et des envois (support à la rédaction, publipostage, …) ;
- Assister aux réunions et rédiger des rapports et des comptes rendus ;
- Assurer la gestion logistique du service ;
- Coordonner les agendas ;
- Organiser intégralement des événements internes et externes : réunions, conférences, groupes de travail ;
- Réaliser, modéliser graphiquement des documents (dactylographie, traitement de texte, mise en page, intégration de photos, tableurs, …) et des présentations (rapports, PowerPoint animés, …) ;
- Trier, compiler, compléter, classer, archiver et encoder des documents et/ou des données dans les logiciels adéquats ;
- Effectuer des recherches diverses sur des projets ou thématiques.
VOTRE PROFIL :
- Être titulaire d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur ; > Une expérience de 5 ans dans un domaine similaire est un atout ;
- Un intérêt pour l’aménagement du territoire est un atout ;
- Connaissance de la Suite Office ;
- Parfaite maitrise du français ;
- Bonne aptitude à la communication ;
- Bonne capacité rédactionnelle et de synthèse ;
- Sens de l’organisation et rigueur ;
- Bonnes aptitudes relationnelles et sociabilité ;
- Esprit d’initiative développé et autonomie ;
- Capacité d’adaptation et flexibilité.
VOTRE LIEU DE TRAVAIL:
Rue de Nimy, 53 à 7000 Mons.
NOUS VOUS OFFRONS:
- Un job varié et passionnant dans une ambiance dynamique et conviviale ;
- Un contrat de travail temps plein à durée indéterminée ;
- Une opportunité de travailler dans une entreprise publique dynamique, soucieuse du bien-être de ses travailleurs et de l’équilibre vie privée/vie professionnelle (télétravail, min. 33 jours de congés/an, etc.) ;
- Une rémunération liée à votre expérience et assortie d’avantages extra-légaux : chèques-repas, assurance hospitalisation (pour tous les membres de votre foyer), remboursement des frais de transport en commun, pécule de vacances et prime de fin d’année, mise à disposition de vélos électriques, etc.
Les candidats retenus devront satisfaire à une épreuve de sélection qui se déroulera le 20 juin 2022.
INTÉRESSÉ.E
Adressez votre lettre de motivation et votre CV auprès de Madame la Directrice Générale avant le 7 juin 2022, soit:
par email, via le bouton POSTULER
par courrier, à l’adresse suivante: IDEA, Madame Caroline Decamps, Directrice Générale, Rue de Nimy, n°53 à 7000 Mons.
Les candidats devront satisfaire à une épreuve de sélection.
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