Offre d'emploi : ASSISTANT ADMINISTRATIF EN AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE (H/F)

Région
Mons (Arrondissement), Hainaut
Publication
dimanche 22 mai 2022
Date limite
mardi 7 juin 2022
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

ASSISTANT ADMINISTRATIF EN AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE (H/F)

VOTRE MISSION :

Assurer la gestion administrative et assister le Service Aménagement du Territoire et Urbanisme.

VOS FONCTIONS:

  •  Assurer le secrétariat général du service : contacts téléphoniques, gestion des courriers et des envois (support à la rédaction, publipostage, …) ;
  • Assister aux réunions et rédiger des rapports et des comptes rendus ;
  • Assurer la gestion logistique du service ;
  • Coordonner les agendas ;
  • Organiser intégralement des événements internes et externes : réunions, conférences, groupes de travail ;
  • Réaliser, modéliser graphiquement des documents (dactylographie, traitement de texte, mise en page, intégration de photos, tableurs, …) et des présentations (rapports, PowerPoint animés, …) ;
  • Trier, compiler, compléter, classer, archiver et encoder des documents et/ou des données dans les logiciels adéquats ;
  • Effectuer des recherches diverses sur des projets ou thématiques.

VOTRE PROFIL :

  • Être titulaire d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur ; > Une expérience de 5 ans dans un domaine similaire est un atout ;
  • Un intérêt pour l’aménagement du territoire est un atout ;
  • Connaissance de la Suite Office ;
  • Parfaite maitrise du français ;
  • Bonne aptitude à la communication ;
  • Bonne capacité rédactionnelle et de synthèse ;
  • Sens de l’organisation et rigueur ;
  • Bonnes aptitudes relationnelles et sociabilité ;
  • Esprit d’initiative développé et autonomie ;
  • Capacité d’adaptation et flexibilité.

VOTRE LIEU DE TRAVAIL:

Rue de Nimy, 53 à 7000 Mons.

NOUS VOUS OFFRONS:

  • Un job varié et passionnant dans une ambiance dynamique et conviviale ;
  • Un contrat de travail temps plein à durée indéterminée ;
  • Une opportunité de travailler dans une entreprise publique dynamique, soucieuse du bien-être de ses travailleurs et de l’équilibre vie privée/vie professionnelle (télétravail, min. 33 jours de congés/an, etc.) ;
  • Une rémunération liée à votre expérience et assortie d’avantages extra-légaux : chèques-repas, assurance hospitalisation (pour tous les membres de votre foyer), remboursement des frais de transport en commun, pécule de vacances et prime de fin d’année, mise à disposition de vélos électriques, etc.

Les candidats retenus devront satisfaire à une épreuve de sélection qui se déroulera le 20 juin 2022.

INTÉRESSÉ.E

Adressez votre lettre de motivation et votre CV auprès de Madame la Directrice Générale avant le 7 juin 2022, soit:

par email, via le bouton POSTULER

par courrier, à l’adresse suivante: IDEA, Madame Caroline Decamps, Directrice Générale, Rue de Nimy, n°53 à 7000 Mons.

Les candidats devront satisfaire à une épreuve de sélection.

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