ACCOUNT & CUSTOMER SERVICE MANAGER trilingue (H/F/X)
- Employeur
- Actief Interim Nivelles
- Lieu
- Nivelles
- Salaire
- En vue de CDISalaire en fonction expérience
- Date de clôture
- 14 juin 2022
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Account Manager
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Ensemble avec le Project Manager, participe à l’implémentation d’un nouveau client.
Se positionne comme étant le point de contact principal du client et oriente les demandes vers les bons départements.
Communique proactivement vers le client sur toutes actions pouvant l’impacter.
Monitore tous les KPIs clés.
Organise et gère l’enquête de satisfaction client annuelle.
Recueille les remarques de la clientèle et propose des solutions pour augmenter leur niveau de satisfaction.
Gère les médias de communication et leur contenu vers l’extérieur.
Gérer son équipe : évaluations, gestion des congés, organisation du service, gestion des formations, …
Gère et optimise les outils de reporting à destination des clients.
Analyse les retours des actions menées.
Gère les réunions (business review, visites sur site) et autres contacts avec les clients.
S’assure de la prise en charge en interne des « pour action » décidés.
Profil
Le candidat devra :
Avoir de très bonne connaissance des outils informatiques (MS office)
Disposer d’un esprit d’analyse, être problem solving, orienté client, avoir une bonne communication écrite et orale, être empathique
Avoir des compétences dans la gestion d’équipe, dans les techniques de communication, de gestion de projet, de gestion administrative.
Faire preuve de réactivité, d’efficacité et de sens pratique
Être autonome et rigoureux dans son travail, travailler en équipe dans une bonne ambiance
Trilingue : français/néerlandais/anglais
Offre
En vue de CDI
Salaire en fonction expérience
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte