Offre d'emploi : ACCOUNT & CUSTOMER SERVICE MANAGER trilingue (H/F/X)

Région
Nivelles
Salaire
En vue de CDISalaire en fonction expérience
Publication
lundi 23 mai 2022
Date limite
mardi 14 juin 2022
Réf
374893
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Ensemble avec le Project Manager, participe à l’implémentation d’un nouveau client.

Se positionne comme étant le point de contact principal du client et oriente les demandes vers les bons départements.

Communique proactivement vers le client sur toutes actions pouvant l’impacter.

Monitore tous les KPIs clés.

Organise et gère l’enquête de satisfaction client annuelle.

Recueille les remarques de la clientèle et propose des solutions pour augmenter leur niveau de satisfaction.

Gère les médias de communication et leur contenu vers l’extérieur.

Gérer son équipe : évaluations, gestion des congés, organisation du service, gestion des formations, …

Gère et optimise les outils de reporting à destination des clients.

Analyse les retours des actions menées.

Gère les réunions (business review, visites sur site) et autres contacts avec les clients.

S’assure de la prise en charge en interne des « pour action » décidés.

Profil

Le candidat devra :

Avoir de très bonne connaissance des outils informatiques (MS office)

Disposer d’un esprit d’analyse, être problem solving, orienté client, avoir une bonne communication écrite et orale, être empathique

Avoir des compétences dans la gestion d’équipe, dans les techniques de communication, de gestion de projet, de gestion administrative.

Faire preuve de réactivité, d’efficacité et de sens pratique

Être autonome et rigoureux dans son travail, travailler en équipe dans une bonne ambiance

Trilingue : français/néerlandais/anglais

Offre

En vue de CDI

Salaire en fonction expérience

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