Offre d'emploi : B2B Accountmanager

5 jours restants

Recruteur
Manutan
Région
Bruxelles
Publication
mardi 24 mai 2022
Date limite
vendredi 8 juillet 2022
Réf
RF72686
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

In het nederlands: https://manutan.talentfinder.be/nl/vacature/72686/b2b-accountmanager

Groupe familial créé en 1966, Manutan est un leader européen du e-commerce BtoB spécialisé dans la distribution d'équipements et fournitures, grâce à un modèle qui allie les forces du digital à une ambition humaine.

Son offre de produits et de services tout en un permet à ses clients -entreprises, collectivités et artisans- de fonctionner au quotidien efficacement et durablement, tout en mettant en place une stratégie d'optimisation de leurs achats.

Avec 26 filiales implantées dans 17 pays d'Europe, le Groupe compte plus de 2 200 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de 820 millions d'euros en 2020/21. Manutan Belgique a été labellisé Great Place to Work.

Vous êtes passionné(e) par la vente? Vous aimez un quotidien varié? C’est possible en tant qu’Accountmanager chez Manutan!

Fonction

Chez Manutan, une bonne ambiance de travail n'est pas une promesse en l'air. Vous rejoindrez une équipe chaleureuse et soudée où vous pouvez être vous-même. Nous aimons une approche personnelle et vous aidons à vous développer. La variété ne manque pas. Vous voulez bouger en interne ? C'est possible. Une entreprise saine? Nous nous développons année après année.

Mais le travail n'est pas tout. Nous pensons qu'il est plus que normal que vous ayez un bon équilibre entre votre vie professionnelle et privée. Vous pouvez ainsi travailler à partir de votre domicile. Le vendredi vous venez au bureau pour rencontrer vos collègues.

Qu’allez vous faire?

  • Chez Manutan, nous sommes conscients que les entreprises avec des clients satisfaits durent le plus longtemps. En tant qu’Account Manager, vous travaillez donc activement au développement de la relation avec vos clients sur le marché B2B, existant et nouveau, de sorte que vous savez parfaitement qui ils sont et de quels produits et services ils ont besoin.
  • En tant qu’Account Manager, vous êtes un partenaire pour vos clients.  Vous leur portez un intérêt sincère, ce qui vous permet de les conseiller en matière de leurs processus d’achat. Vous êtes amical, serviable et à l’écoute. 
  • Avec votre flair commercial, vous identifiez les opportunités et entreprenez des actions afin d’améliorer les performances commerciales.
  • Vous analysez les données commerciales et en tirez parti pour maximiser vos résultats.
  • Des tâches administratives telles que la rédaction de rapports de visite font partie de vos responsabilités.

Mots clés: commercieel afgevaardigde, sales consulent, external sales, account manager, account management, verkoper, sales promotor, business development manager, sales executive, sales representative, vertegenwoordiger, vendeur, représentant, délégué commercial, consultant, hunter, farmer, key account manager, business developer, vendeur, service clientèle, relation clients

Profil

  • Vous communiquez aisément et aimez établir une relation de confiance avec le client.
  • Vous êtes motivé à atteindre des objectifs de vente et n’avez pas peur de sortir de votre zone de confort
  • Vous êtes curieux de nature et aimez apprendre.
  • Vous parlez couramment le néerlandais et le français.
  • Vous disposez de minimum 3 ans d’expérience en tant qu’Accountmanager de préférence dans un environnement B2B. 

Offre

Vous prenez soin de vos clients et nous prenons soin les uns des autres. Ce qui compte pour nous, c’est vous en tant qu'être humain. Avec nous, vous pouvez vous développer et compter sur toute une équipe qui donne le meilleur d’elle-même chaque jour. Qu'avons-nous d'autre à vous proposer?

  • Un contrat à durée indéterminée après un trajet d'intégration dans un environnement Great Place to Work.
  • De nombreux avantages tels qu’une voiture de société avec carte essence, un bonus attractif allant jusqu’à 30% du salaire, des chèques-repas, une assurance hospitalisation, et un fonds de pension.
  • Une semaine de travail de 40 heures avec 12 jours de compensation par an.
  • Des formations et du coaching.
  • Beaucoup d’autonomie dans l’organisation de votre travail.
  • Une ambiance de travail conviviale et chaleureuse au sein d’un groupe à renommée internationale
  • Un bureau inspirant à Anderlecht avec fitness, restaurant, boissons gratuites, parking gratuit et accès facile aux transports publics.

Emplois similaires

Emplois similaires