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Cette offre a expiré

Collaborateur(-rice) administratif(-ve) premier emploi (h/f/x)

Employeur
Agence Fédérale de Contrôle Nucléaire (AFCN)
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
8 juil. 2022

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Le service ‘Finances’ recherche un nouveau collègue : collaborateur(-rice) administratif(ve) (m/v/x)

L'Agence Fédérale de Contrôle Nucléaire (AFCN) a pour mission de protéger la population, les travailleurs et l'environnement contre les risques des rayonnements ionisants.

Le service Finances est responsable des processus financiers (comptabilité, budget, gestion et contrôle interne) et ce, afin de garantir la viabilité financière de l'Agence. Le service est également responsable des activités de Facility Management de l’Agence.

Au sein de ce service, nous recherchons un(e) collaborateur(-rice) administratif(ve) qui puisse nous aider à accomplir ces tâches.

 

Fonction

  • Collecter, traiter et organiser les informations relatives à un dossier ou une commande afin de disposer de tous les éléments et informations nécessaires au traitement du dossier ou de la commande concernée ;
  • Effectuer des tâches de soutien et d'organisation dans le cadre des différents projets et processus. Par exemple, vous prenez en charge l'organisation des réunions, invitez les personnes concernées, préparez la réunion, participez aux réunions pour la rédaction des rapports et assurez le suivi des actions à mettre en œuvre ;
  • Être le point de contact du département pour les collègues d'autres départements et les partenaires externes afin de permettre un échange d'informations et de promouvoir la coopération ;
  • Collecter les informations nécessaires et répondre aux questions des membres du personnel et des partenaires internes ou externes pour l'ensemble des domaines couverts par le service dans le but de soutenir au maximum les acteurs internes et externes dans leur recherche de réponse en leur garantissant une information correcte. Pour ce faire, vous devez, par exemple, préparer des lettres, des notes et des présentations, assurer le suivi des projets en cours et fournir une assistance si nécessaire ;
  • Fournir un soutien administratif pour les différents processus au sein du département.

 

Profil

Compétences spécifiques à la fonction :

  • Vous remplissez les critères d’une convention de premier emploi, ce qui signifie que vous êtes âgé(e) de moins de 26 ans pendant la durée de la convention de premier emploi.
  • Vous possédez un diplôme de l’enseignement supérieur de type court (Bachelier), de préférence en office management.
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, Outlook, CRM, Sharepoint…).
  • Vous êtes capable de communiquer facilement en français et en néerlandais, tant oralement que par écrit.

Compétences génériques :

  • Assimiler l’information
  • Structurer le travail
  • Soutenir
  • Agir de manière orientée service
  • Faire preuve de respect
  • Faire preuve de fiabilité
  • S’auto développer
  • Atteindre les objectifs

 

Offre

Vous travaillez au sein d’une équipe de professionnels enthousiastes et dynamiques.

Nous vous offrons un contrat de travail à durée déterminée de 12 mois et un package salarial aux normes du marché. Ce contrat peut être renouvelé de 12 mois dans le cadre d’une convention de premier emploi, moyennant une évaluation positive et pour autant que les finances et besoins organisationnels de l’Agence le permettent.

Vous bénéficiez en outre de divers avantages, parmi lesquels:

  • des chèques-repas,
  • une assurance de groupe (pension complémentaire, capital en cas de décès, rente d’invalidité complémentaire),
  • une assurance hospitalisation entièrement prises en charge par l’employeur,
  • la gratuité des transports en commun entre votre domicile et votre lieu de travail,
  • une intervention dans les frais de téléphonie mobile et de connexion Internet,
  • et la possibilité de travailler à domicile.

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