Offre d'emploi : Credit Collector à Lummen (siège)

7 jours restants

Région
Lummen, Limburg
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 25 mai 2022
Date limite
samedi 9 juillet 2022
Réf
00577
Contact
Actief Interim NV
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Le Groupe Actief fait partie des agences d'intérim indépendantes qui connaissent la croissance la plus rapide en Belgique. Travailler avec Actief aujourd'hui, c'est travailler avec un acteur de premier plan dans le secteur du travail intérimaire.
Chaque jour, nous employons plus de 6 500 intérimaires et 2 000 aides-ménagers(ères) dans différents secteurs. Actief Interim, Actief Construct, Actief Select et Actief Titres-services font partie des activités principales du Groupe Actief.
Le Groupe Actief se distingue par des caractéristiques uniques : dynamisme, rapidité, flexibilité et jeunesse d'esprit ! Forts de nos spécificités, nous cherchons toujours une situation gagnant-gagnant pour toutes les parties.
Actief continue de se développer et compte désormais plus de 85 agences et plus de 460 employés dans tout le pays.
Vous rêvez de contribuer à cette belle aventure ? Postulez sans tarder via ce site.

Vous visez avant tout une ambiance de travail agréable, qui permet d'assurer un bon équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie privée ? Vous aimez les chiffres ? Lorsque vous effectuez une bonne analyse, vous trépignez d'impatience pour en discuter avec les collègues ? Alors ce poste est fait pour vous !

Chez Actief Interim, vous entrez en service dans une petite équipe, mais toutefois très motivée, de 3 Credit Collectors, qui prône la communication ouverte et l'autonomie. Sous la direction du CFO et conjointement avec vos collègues directs, vous veillez à ce que le chiffre d'affaires réalisé se traduise effectivement par des liquidités.

Le département se charge en effet, dans les moindres détails, de l'ensemble de la gestion des débiteurs de 4 entités juridiques. Qu'est-ce que cela implique au juste ?

  • l'analyse des chiffres financiers et de la segmentation de la clientèle ;
  • le recouvrement des factures impayées tant par le biais de contacts internes qu'externes ;
  • le traitement des produits bancaires et l'exécution de domiciliations ;
  • le suivi des dossiers auprès des compagnies d'assurance-crédit et des avocats ;
  • diverses tâches dans le cadre des clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles.

Le département réalise par ailleurs de très nombreux autres projets. Au début de cette année, nous sommes ainsi passés à un nouveau progiciel de comptabilité (Microsoft Dynamics Business Central). L'année prochaine, nous aimerions continuer à développer ce nouveau logiciel et poursuivre l'optimisation de nos processus internes et de détermination interne du crédit.

Intéressé(e) ? N'hésitez surtout pas à vérifier si vous correspondez au profil suivant !

  • Vous maîtrisez le français et savez vous exprimer correctement en néerlandais ;
  • Votre communication est en adéquation avec une personne spécifique et, de cette manière, vous réussissez à convaincre vos interlocuteurs ;
  • Vous avez l'esprit d'équipe ; Vous prenez des accords avec les collègues sur la méthode de travail à adopter et sur qui fera quoi et quand ? ;
  • Vous êtes capable de travailler en toute autonomie et participez proactivement à la réflexion sur la manière d'améliorer nos tâches en termes d'efficacité.

Ce profil vous correspond totalement ? Alors, nous avons certainement des avantages à vous offrir en contrepartie !

  • L'implication et la collégialité ; une agréable attention pour tous les événements spéciaux de votre vie et de votre carrière.
  • D'intéressantes formations internes au sein de notre Actief Academy.
  • 20 jours de congé, 10 jours fériés et 15 jours de repos compensatoire à prendre librement.
  • Des frais de représentation, à savoir un montant mensuel fixe de plus.
  • Les meilleures assurances pour vous et votre famille.
  • Des chèques-repas et des écochèques.
  • Un salaire de départ à la hauteur de votre expérience et une évaluation salariale annuelle. Les efforts sont récompensés !
  • Un horaire flexible entre 8 h et 18 h.
  • Des possibilités de télétravail flexibles.
  • Notre « Flex Income Plan », qui vous permet de choisir partiellement la composition de votre enveloppe salariale. Vous choisissez des avantages supplémentaires (mobilité, assurances,..) en fonction de votre situation personnelle en optimisant ainsi votre enveloppe salariale.

Le tout dans une entreprise en pleine croissance, qui nourrit encore de très nombreuses ambitions qu'elle souhaite concrétiser au cours des prochaines années. Vous voulez évoluer avec Actief ?