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Cette offre a expiré

PA/BRAS DROIT (50% TÉLÉTRAVAIL)

Employeur
Profile Group
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
24 juin 2022

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Fonction
Administration / Secrétariat, Assistance, Secrétariat
Secteur
Notariat / Barreau
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais, Anglais

Détails de l'offre

 

Company details

 

 

PA/BRAS  DROIT (50% TÉLÉTRAVAIL)

TRÈS bon anglais, assez bon néerlandais et français

1050 BRUXELLES

ENTREPRISE

Notre client, un cabinet d’avocats international ambitieux dont les priorités sont la découverte, l’innovation et la recherche de solutions, est à la recherche d’un(e) PA/Bras droit pour un Associé Senior.

Le bureau bruxellois de ce cabinet, orienté service, se trouve dans de magnifiques bureaux, facilement accessibles en transports en commun.

 

Fonction

 

 

Vous avez des compétences exceptionnelles en matière d’organisation, d’administration et de communication.

Vous êtes analytique, proactif, motivé et donc capable de fournir un support efficace et très qualitatif.

Principales Responsabilités

  • Responsabilités Organisationnelles : 
  • Grâce à une excellente compréhension du business en cours, vous êtes en mesure de prendre en charge tous les aspects organisationnels (ordre du jour, réunions, organisation des déjeuners et voyages d'affaires) ainsi que de vous assurer que les délais sont respectés
  • Vous serez occasionnellement présent à des événements
  • Vous gérez les priorités comme personne d'autre
  • Responsabilités en matière de Communication : 
  • Vous savez : rédiger, relire et formater divers documents, y compris des PowerPoints (de solides compétences linguistiques et de la précision sont essentielles)
  • Vous serez souvent en contact avec les clients et vous adorez ça
  • Vous avez de solides compétences linguistiques et un sens aigu du détail
  • Procédures : 
    • Vous êtes entièrement responsable de vous assurer que les procédures administratives et organisationnelles sont respectées, ainsi que de la recherche des historiques clients, de la maintenance du CRM, du remplissage des timesheets et de la facturation.
  •  

    Profil

     

     

    Notre client est à la recherche d’une personne désireuse de s’investir dans une entreprise dynamique et qui a :

    • Minimum 4 ans d’expérience en tant que Management Assistant
    • Un très bon anglais écrit & parlé avec un assez bon néerlandais et français écrits & parlés
    • Une maîtrise de la suite MS Office
    • Un sens aigu du détail
    • D'excellentes compétences organisationnelles avec une bonne capacité de priorisation
    • Des compétences interpersonnelles professionnelles exceptionnelles pour interagir efficacement avec les intervenants internes et externes et pour former de solides relations professionnelles
    • Confiance en ses compétences ce qui permet de travailler de manière proactive
    • Et enfin et surtout, une approche 'team player' altruiste

     

    Offre

     

     

    • Salaire très compétitif
    • Un large éventail d'avantages : Chèques-repas, écochèques, pension privée, invalidité, assurance hospitalisation et ambulatoire, (taux réduit pour la famille), prime de performance discrétionnaire, remboursement à 100% des frais de transport et 1 jour de congé supplémentaire par année d’ancienneté (plafonné à 26)
    • Équipe chaleureuse, enthousiaste et stable
    • 50% en télétravail
    • Horaire flexible qui commence à 9h OU 9h30 OU 10h
    • Heures supplémentaires rares

    Entreprise

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