SALES ADMINISTRATOR
- Employeur
- Profile Group
- Lieu
- Bruxelles
- Date de clôture
- 30 juin 2022
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Sales - service interne, Support vente / administration
- Secteur
- Électronique, Technologie, Industrie, Industrie générale, Mode / Textile / Cosmétiques, Matériaux / Synthétiques, Autre, Autre - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- > 10 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Anglais
Détails de l'offre
Notre CLIENT, AYROX recherche
Un(e) Sales Administrator
Excellent anglais (écrit & parlé)
Maitrise orale du français
1180 Bruxelles
ENTREPRISE
AYROX est une entreprise familiale possédant une solide expérience de 25 ans dans l'industrie du verre. Équipe internationale stable. Ambiance professionnelle positive avec des bureaux accessibles en transports en commun.
Fonction
Aimez-vous le contact client ? (Les clients d'AYROX se situent dans plus de 90 pays)
Pouvez-vous travailler de votre propre initiative ?
Êtes-vous orienté qualité ?
Si c'est le cas, vous êtes peut-être la perle rare qu'AYROX recherche
Responsabilités principales
- Contact client :
- Vous êtes la personne de contact pour toutes les demandes, commandes et factures des clients et êtes donc responsable du maintien de la réputation d'AYROX ainsi que de la prise de contact régulier avec les fournisseurs
- Vous vous assurez que toutes les demandes sont traitées en temps voulu
- Vous préparez à la fois des offres et des factures à l'aide du système logistique interne, en vous assurant que toutes les données sont à jour
- Vous communiquez en interne tous les commentaires importants des clients et trouvez des solutions en cas de nécessité
- Vous assurez la liaison avec les banques pour les lettres de crédit, etc.
- Logistique :
- Préparer les commandes des clients
- Comparer les frais d'expédition
- Assurer la liaison avec les fournisseurs d'assurance et de fret si nécessaire
- Fournir tous les documents officiels d'exportation
- Assurance Qualité :
- Mettre en œuvre, maintenir et améliorer les objectifs d'assurance qualité d'AYROX, ISO 17025:2017
- Envoyer les enquêtes de satisfaction client
- Salons Internationaux :
- Organiser des salons internationaux
- Analyser les offres des fournisseurs et prendre les décisions les plus appropriées
- Possibilité d'assister à certains salons
Profil
Notre client AYROX, est à la recherche d'une personne prête à investir dans une équipe internationale professionnelle et qui a :
- Minimum 10 ans d’expérience pertinentes
- Une excellente connaissance de l'anglais écrit & parlé ainsi qu'une maitrise orale du français
- Confiant dans l'ensemble de ses compétences ce qui permet d'être proactif et de prendre des responsabilités
- Orienté solution
- Des compétences relationnelles professionnelles exceptionnelles pour interagir efficacement avec les intervenants internes et externes et établir de solides relations professionnelles
- D'excellentes compétences organisationnelles avec une bonne capacité de priorisation
- Le souci du détail et donc orienté qualité
- La discrétion est également importante
Et enfin et surtout, une approche 'team player' altruiste
Offre
- Salaire très compétitif
- Travail varié avec des responsabilités
- Beaucoup de place pour la responsabilité et l'initiative
Entreprise
Learn more about this company
Visit this company’s hub to learn about their values, culture, and latest jobs.
Visit employer hubDécouvrez cette entreprise
Visitez la page employeur de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.
Découvrir l'entrepriseRecevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte