Offre d'emploi : Account Manager

Recruteur
Profile Group
Région
Bruxelles
Publication
vendredi 27 mai 2022
Date limite
lundi 11 juillet 2022
Réf
RF72843
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Company details

www.chouxdebruxelles.be

Pour renforcer l’équipe de 3 personnes jeunes, dynamiques et très soudées, nous recrutons une personnalité enthousiaste avec un vrai talent commercial pour développer le portefeuille de clients principalement néerlandophones à Bruxelles et environs.

Vous aurez l’opportunité d’avoir des contacts variés et enrichissants (traiteurs, chefs étoilés, …) et de participer à des events de prestige !

Fonction

En tant qu’Account Manager, vous êtes responsable du développement du portefeuille clients et du suivi des clients existants. Votre rôle est axé à la fois sur le commercial et sur l’opérationnel. La haute saison va de mai à juin et de septembre à décembre.

Vos tâches sont très variées :

  • Relationnel, relationnel, relationnel ! Vous serez continuellement à l’affut d’opportunités commerciales
  • Prospection auprès de clients qui organisent régulièrement des évènements pour proposer du personnel qualifié
  • Fidéliser les clients et créer avec eux une relation de confiance
  • Assurer un suivi rigoureux avant et après l’évènement
  • Aider vos collègues à planifier le personnel adéquat
  • Participer au recrutement des étudiants / des extras (être en contact avec les écoles, présence sur les salons, …).
  • Profil

    En tant qu’Account Manager, nous recrutons avant tout une personnalité ouverte & dynamique avec les compétences suivantes :

  • Relationnel avec une âme de vendeur (50% de prospection et 50% de fidélisation)
  • Parfaite maitrise du néerlandais (oral & écrit) et du français 
  • Enthousiaste et positif
  • Créatif
  • Un bon esprit d’équipe
  • Aimer l’action et l’effervescence du monde évènementiel
  • Bonne résistance au stress pour pouvoir gérer les imprévus
  • Flexible tant au niveau du contenu des tâches que pour les horaires
  • Etre en possession d’un permis B.
  • Mots clés: Sales, Business Developer, évenementiel, horeca, catering, consultante en intérim spécialisation horeca, …

    Offre

  • Un contrat indéterminé à temps plein
  • Un horaire de semaine du lundi au vendredi avec une permanence téléphonique 1 week-end sur 5
  • Possibilité de télétravail 1 jour/sem
  • Un salaire en fonction de votre expérience + voiture de société (type BM série 1 noire avec logo) + carte essence + frais forfaitaires + possibilité de manger sur place les bons petits plats préparés par les chefs
  • Intégrer une équipe jeune, dynamique et très soudée
  • Travailler pour une entreprise qui est soucieuse de l’environnement.
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