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Cette offre a expiré

Account Manager

Employeur
Profile Group
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
11 juil. 2022

Détails de l'offre

Company details

www.chouxdebruxelles.be

Pour renforcer l’équipe de 3 personnes jeunes, dynamiques et très soudées, nous recrutons une personnalité enthousiaste avec un vrai talent commercial pour développer le portefeuille de clients principalement néerlandophones à Bruxelles et environs.

Vous aurez l’opportunité d’avoir des contacts variés et enrichissants (traiteurs, chefs étoilés, …) et de participer à des events de prestige !

Fonction

En tant qu’Account Manager, vous êtes responsable du développement du portefeuille clients et du suivi des clients existants. Votre rôle est axé à la fois sur le commercial et sur l’opérationnel. La haute saison va de mai à juin et de septembre à décembre.

Vos tâches sont très variées :

  • Relationnel, relationnel, relationnel ! Vous serez continuellement à l’affut d’opportunités commerciales
  • Prospection auprès de clients qui organisent régulièrement des évènements pour proposer du personnel qualifié
  • Fidéliser les clients et créer avec eux une relation de confiance
  • Assurer un suivi rigoureux avant et après l’évènement
  • Aider vos collègues à planifier le personnel adéquat
  • Participer au recrutement des étudiants / des extras (être en contact avec les écoles, présence sur les salons, …).
  • Profil

    En tant qu’Account Manager, nous recrutons avant tout une personnalité ouverte & dynamique avec les compétences suivantes :

  • Relationnel avec une âme de vendeur (50% de prospection et 50% de fidélisation)
  • Parfaite maitrise du néerlandais (oral & écrit) et du français 
  • Enthousiaste et positif
  • Créatif
  • Un bon esprit d’équipe
  • Aimer l’action et l’effervescence du monde évènementiel
  • Bonne résistance au stress pour pouvoir gérer les imprévus
  • Flexible tant au niveau du contenu des tâches que pour les horaires
  • Etre en possession d’un permis B.
  • Mots clés: Sales, Business Developer, évenementiel, horeca, catering, consultante en intérim spécialisation horeca, …

    Offre

  • Un contrat indéterminé à temps plein
  • Un horaire de semaine du lundi au vendredi avec une permanence téléphonique 1 week-end sur 5
  • Possibilité de télétravail 1 jour/sem
  • Un salaire en fonction de votre expérience + voiture de société (type BM série 1 noire avec logo) + carte essence + frais forfaitaires + possibilité de manger sur place les bons petits plats préparés par les chefs
  • Intégrer une équipe jeune, dynamique et très soudée
  • Travailler pour une entreprise qui est soucieuse de l’environnement.
  •  

    Entreprise

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