Offre d'emploi : Offer Administrator (h/f/x)

Région
Beersel, Flemish Brabant
Salaire
€3800 - €4200 per month + cheques repas, ecocheques, assurance, etc.
Publication
lundi 30 mai 2022
Date limite
jeudi 14 juillet 2022
Réf
JN -052022-5619429
Contact
Annelies Van de Wiele
Secteur
FMCG, Non-Food
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

En tant que Offer Administrator, vous ferez partie de l'équipe de support vente interne, qui a pour mission de fournir une assistance fiable et efficace à l'équipe Sales.

Informations sur l'entreprise

Mon client est un employeur de choix pour tous ceux qui souhaitent apprendre en permanence, innover et être à l'origine de percées dans le domaine des soins de santé. Pour tous. Partout.

Ils sont une équipe de 66 000 employés très dévoués qui repoussent les limites du possible dans le domaine des soins de santé pour contribuer à améliorer la vie des gens dans le monde entier.

Missions

  • Vous rédigerez des offres correctes et exhaustives dans le respect des délais impartis, sur la base des demandes des clients, afin d'épauler l'équipe de vente.
  • Comme la majorité des clients appartiennent au secteur public, de nombreuses offres doivent être établies en réponse à des appels d'offres publics. Dans ce cas, vous serez chargé(e) de collecter, traiter et coordonner toutes les informations nécessaires au dossier, ce qui implique une bonne organisation, un respect rigoureux des délais imposés et l'intégration de tous les documents administratifs, économiques et juridiques nécessaires.
  • Vous développerez vos connaissances des applications et plateformes digitales (internes et externes) concernant les marchés publics et d'autres thèmes pertinents.
  • Vous développerez vos connaissances de la législation relative aux marchés publics et des procédures internes.
  • Vous traiterez et communiquerez des documents, calculs et autres informations.
  • Vous apprendrez à utiliser et à gérer de manière optimale le système CRM et d'autres plateformes afin d'assurer la transparence et le stockage structuré des informations.
  • Vous proposerez et soutiendrez des initiatives visant à optimiser les processus, l'utilisation des applications ainsi que la collaboration et la communication.
  • Vous entretiendrez surtout des contacts avec vos collègues directs mais aussi avec des partenaires et des clients externes. Cette communication externe sera essentiellement écrite étant donné les procédures à respecter dans le cadre des marchés publics.

Profil du candidat

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme A2 en secrétariat ou d'un Bachelor en Office Management ou équivalent par l'expérience;
  • Une expérience de minimum deux ans dans une fonction similaire est exigée. Vous avez idéalement une certaine expérience des marchés publics;
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et le néerlandais (tant à l'écrit qu'à l'oral). La connaissance de l'anglais est un atout;
  • Vous maîtrisez les programmes MS Office (Outlook, Word, Excel, Teams) et êtes en mesure de travailler efficacement avec Windows;
  • Vous êtes rapidement à l'aise avec les nouveaux programmes et curieux/curieuse de toutes les possibilités offertes par les différentes applications;
  • A côté des compétences mentionnées ci-dessus, nous sommes surtout à la recherche de la bonne personne qui est motivée de travailler dans une atmosphère agréable et professionnelle;
  • Vous devrez également posséder des compétences organisatorielles pour mener à bien la coordination et la prioritisation des différentes tâches. Vous disposerez de la flexibilité souhaitée et prendrez les initiatives utiles pour faire respecter les délais des offres.
  • De plus, vous appliquerez une communication claire et efficace avec les collègues, en mettant l'accent sur une collaboration active.

Conditions et Avantages

Vous serez basé(e) au siège central de BELUX à Huizingen (périphérie). La nouvelle 'policy' du homeworking vous donnera la possibilité de travailler régulièrement de la maison.

Convaincu(e) par la culture de l'entreprise ainsi que le but et les responsabilités liés à ce poste? Postulez maintenant, ils ont hâte de vous rencontrer!

Diversité, Egalité et Inclusion sont des valeurs fortes qui font la richesse au quotidien. Nous nous engageons à étudier toutes les candidatures dans le respect de ces valeurs et en toute transparence.

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