Offre d'emploi : Pédiatre

Recruteur
AZ West
Région
Furnes (Arrondissement), Flandre Occidentale
Publication
mardi 31 mai 2022
Date limite
lundi 15 août 2022
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Avez-vous déjà pensé à chercher ailleurs ? Nous sommes un hôpital général régional, situé à Furnes dans la province de Flandre occidentale, à caractère familial, où le travail d'équipe est le maître mot. L'hôpital dispose de 224 lits agréés, dont 23 dans le service de pédiatrie et 5 dans le service de néonatologie. Nous avons des accords de coopération avec d'autres établissements de soins pour des soins hautement spécialisés ou spécifiques. Avec plus de 700 collaborateurs, cet hôpital est l'un des plus gros employeurs de la région.

Pédiatre à la Côte belge Furnes (Flandre occidentale), Belgique

Dans le service de pédiatrie, vous ferez partie d'une équipe soudée avec les infirmiers. Les tâches cliniques comprennent notamment : le diagnostic et le traitement des patients hospitalisés et ambulatoires, les consultations en polyclinique, la coopération avec entre autres le service des urgences, la maternité et d'autres spécialités.

Pourquoi opter pour notre hôpital ?

  • Un statut d'indépendant.
  • Une rémunération attrayante.
  • Vous pouvez déterminer vous-même votre niveau d'activité.
  • Une nomination fixe, vous donnant l'opportunité de construire une grande carrière en pédiatrie jusqu'à votre retraite et de développer une sous-spécialité selon votre propre expertise.
  • Un environnement de vie sain et un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Le passage à l'inconnu vous freine-t-il ? Vous vous demandez : "Et ma famille ?

  • Nous vous fournissons les conseils nécessaires, afin que vous et votre famille puissiez vous intégrer en douceur dans notre belle région, qui présente de nombreux atouts pour les jeunes familles et de belles opportunités d’emploi pour votre conjoint.
  • L'hôpital offre un certain nombre d'indemnités pour rendre le déménagement à la côte belge financièrement intéressant.
  • Notre hôpital est idéalement situé, en bordure du centre historique de la ville et à deux pas de la côte.
  • C'est un cadre de vie agréable dans une Flandre savoureuse et bourguignonne.

Vous êtes intéressé ?

Vous avez des questions ? vous êtes curieux ? Contactez notre médecin-chef : Ortwin Debels : mail via le bouton postuler – tél. : 058 33 31 80. Vous pouvez aussi solliciter via le bouton de sollicitation sur ce site internet.

Nous nous réjouissons déjà de voir votre réaction !