Offre d'emploi : Responsable d'affaires en électricité tertiaire

Région
Nijvel
Publication
mardi 31 mai 2022
Date limite
vendredi 15 juillet 2022
Réf
ACJ-BE
Contact
Mathilde Taverne
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre partenaire est spécialisée dans la conception, l'étude, la réalisation et la maintenance d'installations électriques, HVAC et industrielles. La large gamme de compétences de ses équipes en fait un véritable multi spécialiste. Son expertise, sa proximité et sa fiabilité en font un partenaire de référence dans la réalisation de projets ambitieux, dans différents secteurs.

Description
Pour notre partenaire, nous sommes à la recherche d'un Responsable d'affaires dans le domaine de l'électricité tertiaire. A ce titre, vous êtes partie prenante dans la gestion de projets variés pour divers types de bâtiments (écoles, hôpitaux, bureaux, logement, bâtiments publics, etc.) : Vous êtes responsable du pilotage et de l'exécution des contrats depuis la réception de la commande jusqu'à la fin de la période de garantie Vous développez et maintenez les contacts commerciaux avec les clients Vous assurez le suivi financier et technique des affaires dont vous avez la charge Vous participez aux réunions techniques de chantier Vous gérez les équipes sur vos chantiers et la bonne planification de ceux-ci Vous êtes responsable du chiffrage et de l'établissement des décomptes éventuels que vous vous chargez d'introduire et de défendre auprès des clients Vous jouez un rôle actif dans le respect des règles de sécurité parmi vos équipes

Votre profil
Pour satisfaire aux exigences de ce poste, vous répondez aux critères suivants : Vous êtes Bachelier ou Master ingénieur industriel en électromécanique ou construction Vous justifiez d'une expérience pertinente de 5 à 15 ans dans une fonction comparable (secteurs d'activité et réalités de chantiers) Vous avez d'excellentes connaissances en électricité Vous aimez la technique ainsi que les relations étroites avec les clients Vous avez des affinités avec la finance et attachez de l'importance aux relations humaines Vous êtes volontaire, persévérant et rigoureux Vous êtes résistant au stress Vous avez l'esprit d'équipe

Nous offrons
Après un essai concluant sous interim, un contrat à durée indéterminée à temps plein (40 heures/semaine) pourra être envisagé. ▪ Un package salarial attractif ▪ Un environnement de travail agréable et motivant dans une société stable et solide faisant partie d'un Groupe International ▪ Des formations continues et des possibilités d'évolution.

Meer informatie
W.INT.040