PEPS Interim

Offre d'emploi : GESTIONNAIRE DE PAIE ET RH H/F/X

Recruteur
PEPS Interim
Région
Mons (Arrondissement), Hainaut
Salaire
3375 euros bruts/mois
Publication
mercredi 1 juin 2022
Date limite
samedi 16 juillet 2022
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Missions

- Assurer la gestion administrative de tous les salariés du Périmètre de responsabilité, de leur arrivée dans la société jusqu'à leur sortie

- Etablir, tous les mois, la paie de tous les salariés du périmètre (toutes catégories et tous statuts) en tenant compte des évènements de la période

- S’assurer de la conformité du calcul des paies avec la réglementation légale, conventionnelle et de la Société

- Enregistrer et établir toutes les déclarations destinées aux organismes officiels

- Etre en mesure de justifier toutes les informations transmises à ces organismes pour d’éventuels contrôles

- Assurer une veille légale et conventionnelle en matière d’administration du personnel et de paie afin de s’assurer de la mise en application de toutes les évolutions

- Réaliser le reporting post-paie à destination des organismes officiels, des autres services de la société et des partenaires sociaux

- Participer à des réunions sur l’évolution des process et outils

- Mettre en place les outils et rédiger les documents nécessaires à une continuité de service pendant les absences programmées ou non Responsabilités et activités

- Effectuer les déclarations relatives à l’arrivée des nouveaux embauchés

- Tenir à jour la base du Personnel Tenir à jour les grilles de polyvalence

- Contrôler quotidiennement le respect du planning des absences et des présences des salariés

- Informer les Chefs de service des anomalies de présence/absence et apporter les corrections nécessaires

- S’assurer du contrôle quotidien des présences et des absences des équipes de production de la société - Contrôler les déclarations liées à la prise en charge d’absence par des organismes extérieurs (Suivre le remboursement de ces organismes)

- Lancer le calcul de la paie, contrôler les résultats et effectuer les éventuelles corrections avant sa validation

- S’assurer de l’équilibrage de l’écriture de paie avant de procéder à la préparation des virements - Générer l’écriture de paie et prévenir la comptabilité de sa disponibilité

- Assurer, dans les délais réglementaires, les déclarations mensuelles, trimestrielles et annuelles aux organismes sociaux

- Assurer les liaisons avec l’Onss, l’Inasti, DRS, … 

- Fournir, dans les délais impartis, au service Comptabilité les informations qui lui sont nécessaires - Répondre, dans la mesure du possible, aux questions des collaborateurs et des retraités de la Société - Fournir aux organismes de contrôles tous les justificatifs

- Prendre connaissance des éventuelles modifications légales ou conventionnelles au niveau de la paie et du post-paie

- Etablir, ou faire établir les tableaux de bord et états particuliers demandés par le RRH ou le N+1  Transmettre ou faire transmettre tous les documents ou états demandés par les Chefs de service ou Chefs d’équipe., Missions particulières

- Prendre en charge des missions transverses pour l’équipe Administration du personnel.

Contrat :  Intérim (en vue d'engagement ) /  CDI

- Package annuel :  47 K€ + avantages : ch. repas / Assur. groupe / Assur hospitalisation / Prime d'intéressement / ....

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