Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Chargé de relation presse et influence

Employeur
PEPS Interim
Lieu
Tournai
Salaire
Nous vous proposons un CDI immédiat avec un package salarial attractif.    
Date de clôture
27 juin 2022

Afficher plus

Fonction
Marketing / PR / Communication, PR / Events
Secteur
Soins de santé / Bien-être
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Descriptif de l’organisation

 

 

 

Description de fonction

Le bureau PEPS de Tournai cherche un chargé de relation presse et influence pour le compte de l'un de ses clients situé à Tournai.
En tant que chargé de relation presse et influence, vous assurez les missions suivantes:
- Vous réalisez une veille du marché publicitaire
- Vous êtes en charge de l'organisation et du suivi des interviews presse
- Vous développez un réseau de journalistes, influenceurs, agences, ... afin de faire connaître la philosophie de la marque
- Vous développez la stratégie marketing
- Vous êtes le point de contact des agences
- Vous élaborez un plan de communication pour des évènements importants de l'entreprise
- Vous êtes l'interlocuteur central
- Vous organisez des évènements importants pour développer la visibilité de la marque

 

 

Profil
  • Vous détenez un diplôme universitaire ou expérience équivalente en marketing/communication
  • Vous avez une expérience professionnelle d'au moins 3 à 5 ans dans une fonction RP/média
  • Connaissances techniques : Word, PowerPoint, réseaux sociaux, Photoshop (atout)
  • Langues : bilinguisme parfait pour le français et le néerlandais et bonne connaissance de l’anglais
  • Vous avez une affinité avec la communication et les médias numériques
  • Vous êtes créatif(-ve), précis(e), très organisé(e), flexible, proactif(-ve), autonome, bon communicant
  • Vous avez un bon esprit d’équipe & contact facile avec les influenceurs et la presse

 

 

Offre

Nous vous proposons un CDI immédiat avec un package salarial attractif.

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte