Offre d'emploi : Conseiller commercial : store et tissus ameublement

Région
Marche-en-Famenne
Publication
mardi 7 juin 2022
Date limite
vendredi 22 juillet 2022
Réf
ACJ-BE
Contact
CHARLOTTE RORIVE
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre partenaire est actif dans la vente de décoration d'intérieur. De composition familiale, notre client met un point d'honneur sur une bonne communication entre les membres du personnel, la prise d'initiative et la satisfaction du client.

Description
En tant que commercial dans un showroom spécialisé dans l'aménagement intérieur, vous travaillez pour conseiller les clients particuliers. Nous recherchons une personne qui sait déceler des opportunités de ventes, les concrétiser et fidéliser ses clients. Vos tâches principales consistent à :

  • Accueillir les clients et les conseiller dans l'achat des produits et matériaux du showroom..
  • Participer activement à l'évolution de la société (choix des fournisseurs, aménagement du magasin, élaboration des folders,...).
  • Vous suivez régulièrement des formations proposées par les fournisseurs afin d'être à la pointe des tendances actuelles.
  • Réaliser les devis et savoir les expliquer aux clients.
  • Réaliser les prises de mesures sur chantiers (occasionnel)



Votre profil

  • Vous avez un réel intérêt pour la décoration et l'aménagement d'intérieur.
  • Une formation en décoration ou en architecture d'intérieur sera fortement appréciée.
  • Vous avez un excellent contact relationnel.
  • Vous savez réaliser des prises de mesures et des plan techniques.
  • Vous êtes dynamique, souriant(-e) et à l'écoute de vos interlocuteurs.
  • Vous avez une première expérience professionnelle dans une fonction commerciale (min 2 ans)
  • Vous êtes disponible pour travailler les samedis

PROCEDURE DE RECRUTEMENT : envoyez votre cv par mail à marcheenfamenne.select@accentjobs.be SEULES LES CANDIDATURES CORRESPONDANT AUX CRITÈRES MENTIONNES CI-DESSUS SERONT CONTACTEES. Merci de respecter le travail des consultants et privilégier les contacts par mail. Les permanences téléphoniques sont du lundi au vendredi de 11h30 à 12h15.

Nous offrons

  • Après une première période de 105 jours en interim validée, vous décrochez un contrat CDI
  • Des formations régulières.
  • La possibilité de rejoindre une structure familiale en plein développement.
  • Un horaire temps plein 40h/semaine (travail le samedi)
  • Un salaire au regard de votre expérience avec voiture de société après 6 mois d'ancienneté.



Meer informatie
W.INT.040