Offre d'emploi : Vendeur boucherie

Région
Marche-en-Famenne
Publication
mardi 7 juin 2022
Date limite
vendredi 22 juillet 2022
Réf
ACJ-BE
Contact
CHARLOTTE RORIVE
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Boucherie de la Province du Luxembourg (Belgique). Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection. Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi. Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.

Description
Le vendeur ou la vendeuse boucherie que nous recherchons aura pour principales missions :

  • réassort et nettoyage du comptoir
  • conseil client
  • utilisation trancheuse et balance
  • réalisation de petites préparations en atelier



Votre profil
Le vendeur ou la vendeuse boucherie que nous recherchons doit répondre aux critères suivants :

  • avoir une expérience de minimum 1an dans la vente comptoir boucherie (obligatoire).
  • être flexible pour les horaires (travail le samedi).
  • être volontaire, souriant et dynamique : en qualité de vendeur/veudeuse comptoir, vous êtes la personne de contact privilégié avec les clients et représentez l'établissement.

Vous correspondez à ce profil? Envoyez votre cv sans tarder à marcheenfamenne.select@accentjobs.be Seuls les candidats correspondants aux critères mentionnés seront recontactés en vue d'un entretien en agence. Merci de respecter le travail de nos consultants en privilégiant les contacts par mail. Les permanences téléphoniques sont du mardi au vendredi de 11h30 à 12h15.

Nous offrons

  • Contrat min 24h/sem (évolutif vers 38h)
  • Horaire variable du lundi au samedi
  • salaire selon barème cp 201 (vente)

Vous entrez en fonction sous contrat interim (max 125jours). A la fin de celui-ci, vous signez votre contrat fixe. Sachez que pendant votre contrat interim, Accent Jobs reste présent et vous encadre (entretions d'évolution et évaluations) pour garantir la signature du contrat fixe à la fin de la période de 125jours. Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences. Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés. Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause. Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!

Meer informatie
W.INT.040

Emplois similaires

Emplois similaires