Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

HR Officer (H/F/X)

Employeur
Robert Half
Lieu
Liège, Sprimont
Salaire
Negotiable
Date de clôture
23 juil. 2022

Afficher plus

Fonction
RH / Training / Formation
Secteur
Commerce / Commerce de gros
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un HR Officer (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

Notre client est une société active dans le secteur du Commerce de Gros et située dans la région de Sprimont.

Dans le cadre de votre fonction de HR Officer (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes:

  • Vous suivez les dossiers d'interruption de carrière, de congés thématiques et éducatifs
  • Vous organisez le traitement complet du dossier et répondez aux obligations légales
  • Vous assurez les formalités administratives en cas de maladie et préavis
  • Vous gérez les dossiers pour l'assurance groupe
  • Vous informez et avisez les collaborateurs sur les possibilités et les conséquences de certaines démarches par rapport à leur carrière
  • Vous rédigez divers contrats conformes aux directives et en tenant compte de la législation et de la politique interne de l'entreprise
  • Vous assurez tout le suivi administratif (charte visa, tablette, GSM, etc.)
  • Vous coordonnez et assurez l'engagement des étudiants
  • Vous répondez aux lettres de sollicitations et aux questions des candidats
  • Vous suivez les dossiers sinistres véhicules
  • Vous tenez à jour les données du personnel (fonction, état civil, etc.)
  • Vous transmettez les informations concernant les salaires au secrétariat social

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes:

  • Vous disposez d'un Bachelier en Ressources Humaines ou d'une expérience équivalente
  • Vous possédez idéalement une expérience en gestion Payroll ou en gestion du personnel
  • Vous avez des connaissances et un intérêt pour la législation sociale liée au Payroll ainsi qu'au droit du travail
  • Vous maîtrisez le français. La connaissance d'une autre langue constitue un sérieux atout
  • Vous êtes à l'aise avec les chiffres et l'informatique
  • Vous appréciez le travail en équipe et êtes orienté résultats

Intéressé(e)? Envoyez-nous dès à présent votre CV!

Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

Nous trouver
Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte