Excecutive assistant
- Employeur
- Actief Interim Wavre
- Lieu
- Brussel 6
- Salaire
- L'offreUne fonction intéressante, centrale et cruciale, une large responsabilité, des contacts i...
- Date de clôture
- 24 juil. 2022
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- Fonction
- IT / Internet, Administrateur base de données
- Secteur
- Énergie / Gaz / Eau, Énergie
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
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Description de fonction
Description de l'emploi
Le profil
L'offre
Description de l'emploi
- La coordination globale des agendas et de la correspondance ;
- L’organisation et préparation (logistique + documents + PowerPoint) des réunions, séminaires, comités de direction, conseils d’administration, assemblées générales ;
- Tâches de secrétariat classique telles que : traitement de la correspondance entrante et sortante, appels téléphoniques, courrier électronique et accueil des visiteurs ;
- Base de données relations : mise à jour et entretien de la base de données des relations externes ;
- Catering : prévoir et organiser les repas d’affaires ;
- Déplacements : anticipation, organisation et réservation des transports et hôtels ;
- Evénements : organisation des différents événements(Top100, BBQ avant l’été, Mécénat Villers-la-Ville, événements marketing, Hockey, séminaires des patrons du Groupe, etc…) ;
- Traductions : traductions diverses (FR/Nl/Angl) de notes, courriers et emails ;
- Support secrétariat/traduction/PowerPoint au :
- Conseiller en Prévention du Groupe
- Chief Digital Officer du Groupe
- Club Finances et Club Juristes
Profil
Le profil
- Vous avez de préférence un baccalauréat, et au moins 5 ans d’expérience dans une fonction similaire ;
- Vous témoignez d’une excellente organisation, discrétion, intégrité, disponibilité, résistance au stress, rigueur et précision ;
- Vous avez de l'expérience dans la traduction de tous types de documents (principalement du français vers le néerlandais) ;
- Confidentialité : vu la fonction en direct avec la direction générale, vous devez assurer la parfaite confidentialité des informations reçues ;
- Vous êtes parfaitement bilingue (NL-FR), avec une bonne connaissance de l’anglais ;
- Vous maîtrisez MS OFFICE (Word, PowerPoint, Outlook, Excel), vous pouvez facilement gérer les mailings et les outils type CRM. Vous êtes ouverts à l’apprentissage d’autres outils informatiques ;
- Vous êtes enthousiaste et établissez naturellement des contacts de qualité
Offre
L'offre
- Une fonction intéressante, centrale et cruciale, une large responsabilité, des contacts intéressants dans une culture sociétale dynamique et de croissance ;
- Un lieu de travail agréable et qualitatif dans un groupe engagé socialement ;
- Un emploi à temps plein avec un package salarial attractif et des avantages extralégaux adaptés à vos compétences et expérience.
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