Offre d'emploi : Customer Experience Specialist

Company details

Voulez-vous devenir l'ambassadeur.rice et le.a responsable du customer centricity chez Knauf ? Avez-vous de l'expérience en matière de CX ?

Knauf Belgium est la filiale belge du groupe mondial Knauf et est basée à Engis (Wallonie) et Wielsbeke (Flandre). Cette entreprise internationale d'origine allemande est spécialisée dans la production et la commercialisation de produits de finition et de systèmes complets pour le secteur du bâtiment. Le groupe, qui compte plus de 250 sites de production et emploie plus de 35 000 personnes dans plus de 130 pays, est le leader du marché du plâtre.

Dans le cadre du développement de son organisation marketing, l'entreprise recherche actuellement un Customer Experience Specialist .

 

Fonction

  • Vous ferez partie de l'équipe marketing (15 personnes) et rapporterez au directeur du marketing.
  • Outre vos collègues directs du service marketing, vous travaillerez avec l'ensemble de l'équipe de vente de Knauf, le service clientèle et notre Hub numérique en Allemagne.
  • Vous organiserez vos semaines entre les visites clients, le télétravail et le travail en équipe au bureau (+/-1 jour/semaine).
  • En activant l'orientation client au sein de l'organisation, vous garantirez l'amélioration de l'expérience client et la satisfaction de nos différents groupes cibles (entrepreneurs, commerçants, architectes, etc.).
  • Analyser les besoins et la perception de nos clients, traduire ces informations en propositions d'amélioration, en expérience et en projets afin d'obtenir une meilleure « customer experience » ;
  • Organiser et animer diverses sessions de travail autour du marketing de contenu et de l’inbound marketing / customer journey, qui sont entièrement axées sur l'orientation client et lead nurturing;
  • Concevoir et mettre en œuvre de nouveaux programmes pour accroître l'attention portée aux clients ;
  • Premier point de contact pour les demandes du Digital Hub concernant l'orientation client, les informations sur les clients et les nouveaux produits/services numériques (notamment l'interaction numérique avec les clients - ICD) ; point de contact pour les demandes de la direction et de l'organisation concernant l'orientation client.
  • Mesurer l'impact de toutes les initiatives sur une base annuelle avec le Net Promoter Score et l'enquête de satisfaction clients (CSAT).

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Profil

  • Vous possédez un diplôme en marketing et au moins 3 ans d'expérience professionnelle, de préférence dans le domaine de l'expérience client ;
  • Vous avez un bon niveau de néerlandais, ce qui vous permet d'avoir des conversations commerciales fluides.
  • Vous êtes mobile en Flandre et en Wallonie et vous savez parfaitement planifier et organiser votre travail et vos tâches quotidiennes.
  • Collaborer, innover, entreprendre, communiquer sont des valeurs qui font partie de votre ADN.

 

 

Offre

  • Un poste clé dans une entreprise renommée en Belgique.
  • L'opportunité de développer et de mettre en œuvre une stratégie de marché basée sur vos analyses et votre expertise.
  • Un environnement de travail stable et compétent qui valorise les projets et les échanges en équipe.
  • Un package salarial attractif, adapté à votre expérience et à vos compétences, avec voiture de fonction, bonus, téléphone portable, assurance hospitalisation, etc.
  • Le défi de contribuer au succès de l'entreprise.

 

Profile Group gère exclusivement ce recrutement. Tout candidat intéressé est prié de postuler exclusivement via cette annonce. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur ce poste, veuillez contacter directement notre partenaire Profile Group (contact : veronique@profilegroup.com)