Offre d'emploi : Agent de soutien à la clientèle (H/F/X)

7 jours restants

Région
Hasselt
Publication
vendredi 10 juin 2022
Date limite
dimanche 10 juillet 2022
Réf
JOBM-BE
Contact
Ophélia Laudicina
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultant.e.s se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidat.e.s et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos candidat.e.s

Description
Pour l'un de nos client actif dans l'assistance dépannage et situé à Hasselt (30min de Liège en voiture), Jobmatch est à la recherche de plusieurs agents de soutien à la clientèle française. Actifs à travers toute l'Europe, votre rôle sera de prendre les mesures nécessairs afin de porte assistance aux clients dans le besoin. Vous gèrez la communication entre les clients et les prestataires et mettez tout en oeuvre afin d'organiser la remobilisation du véhicule dans les meilleurs délais tout à veillant aux intérêts du client.

  • Vous êtes responsable du bon déroulement des dossiers de dépannages enregistrés, et ce, de A à Z.
  • Vous choisissez le bon partenaire (prestataires locaux/dépanneurs)
  • Vous vous assurez que les véhicules des clients soient à nouveau en état de rouler dans les délais déterminés afin que les livraisons soient effectuées à temps
  • Vous êtes la personne de contact des clients pour les dossiers en cours, vous les tenez régulièrement au courant du dossier.



Votre profil

  • Vous avez un trés bon niveau en français ainsi qu'un niveau moyen en anglais (pour la communication interne)
  • La connaissance de toute autre langue est un atout (espagnol, néerlandais, allemand, polonais...)
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
  • Des connaissances techniques en automobile, camion seront un atout
  • Vous êtes à l'aise au téléphone
  • Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de résolution de problèmes
  • Vous êtes orienté clients et résultats
  • Vous avez une bonne résistance au stress



Nous offrons
Notre client vous offre un contrat intérim de +-4 mois avant un contrat fixe dans leur société. Vous aurez l'opportunité de travailler dans une ambiance agréable au sein d'une équipe jeune et multilingue. Salaire compétitif et avantages extra-légaux (participation aux frais de déplacement, chèques-repas, 12 jours de congés en plus des congés extra-légaux). A l'engagement sous contrat fixe, vous aurez en plus une assurance groupe, hospitalisation et la possibilité de télétravailler une semaine par mois. Vous pourrez également évoluer au sein de la société, participer à de nombreuses formations, dont certaines dans des filliales à l'étranger. Horaire : du lundi au vendredi, au plus tôt vous commencez à 6h30 et au plus tard vous terminez à 22h30 (une semaine shift du matin, une semaine shift après-midi)

Emplois similaires

Emplois similaires