Offre d'emploi : ADMINISTRATION & KEY ACCOUNT MANAGER

Région
TUBIZE
Salaire
Nous vous offrons une mission intérim en vue de cdi ou un cdi directement en fonction de votre e...
Publication
lundi 13 juin 2022
Date limite
mercredi 13 juillet 2022
Réf
40259
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Notre client, spécialiste du transport de produits alimentaires sous température dirigée, recherche un administation & Key account Manager.

Quel est le contenu de l'emploi ?

Missions  opérationnelles : 

Organiser l’exploitation du service KA et de l’administration logistique (en étroite collaboration avec le responsable log-admin)

Recueillir les données impactant de façon significative l’activité (historique, tendance du marché, projets du ou des clients…)

Analyser les données recensées, dans le but de dégager des tendances pour les mois à venir

Adapter l’organisation des services en allouant les ressources nécessaires et en tenant compte des ressources disponibles, dans un souci d’optimisation (budgétaire)

Décider des actions permettant de faire face aux aléas qui surviennent

Participer à l’activité en cas de besoin

Suivre les activités Définir avec son responsable hiérarchique les objectifs d’efficacité et de qualité / sécurité

Optimiser les flux de marchandises et d’informations, afin d’atteindre les objectifs fixés

Suivre et analyser les indicateurs de suivi de l’activité (satisfaction clientèle, réclamations, litiges, qualité pour les clients, …)

Proposer et mettre en œuvre des actions visant à corriger ou améliorer le processus de production en cours

Gérer la relation client Assurer l’application opérationnelle des engagements pris envers le ou les clients, par le respect de son cahier des charges, ainsi que par l’amélioration permanente des ratios d’efficacité et de qualité

Etablir les tableaux de bord de suivi de l’activité à destination du ou des clients, en collaboration avec la ligne hiérarchique

Participer aux réunions de suivi de l’activité avec le ou les clients

Identifier d’éventuels dysfonctionnements, suite aux remarques émises par le ou les clients, et proposer des actions correctives visant à le satisfaire

Etre disponible pour écouter les demandes du ou des clients

Répondre aux demandes spécifiques du client non prévues dans le Cahier des Charges, et impactant directement l’organisation de l’exploitation

Informer la ligne hiérarchique des demandes spécifiques du ou des clients

Contribuer à la préparation des négociations commerciales annuelles avec le ou les clients

Pérenniser la relation avec le ou les clients

Participer aux projets transverses, ou d’amélioration Proposer des améliorations des processus ou des procédures

Identifier, et proposer à la ligne hiérarchique, toute action susceptible d’améliorer l’activité (optimisation des flux de marchandises et d’informations)

Participer ponctuellement à des groupes de travail

Appliquer et faire appliquer les règles définies dans la documentation qualité en collaboration avec le responsable HQSSE - correspondant sûreté

Inventaires annuels Exécuter les inventaires annuels selon les procédures spécifiques de chaque client

MANAGEMENT ET COMMUNICATION :

Animer au quotidien les services KA et l’Administration logistique (en étroite collaboration avec le responsable log-admin) Communiquer sur l’atteinte des objectifs fixés en terme de productivité

Etudier les propositions d’amélioration des KA et du responsable administration logistique visant à accroître l’efficacité et à atteindre les objectifs fixés

Valider les décisions prises par ses N-1, afin de s’assurer du bon déroulement de l’activité

Renforcer les compétences comportementales et techniques de ses N-1, en les conseillant sur le pilotage de leurs activités

Apprécier les compétences détenues (e.a. via l’entretien professionnel - EAD) et mises en œuvre par ses N-1

Communiquer les informations importantes (indicateurs, …) lors des réunions quotidiennes d’activité

Faire respecter les horaires (pause, ponctualité)

Assurer la bonne circulation des informations au sein de ses équipe

Encourager les réussites de ses équipes (être le relais des critiques du client)

Anticiper les évolutions et les besoins de formation de ses collaborateurs

Sanctionner les salariés si nécessaire, en respectant la législation du travail

Participer au recrutement du personnel d’exploitation, en collaboration avec le responsable du personnel

S’assurer de la paix sociale

Remonter à la ligne hiérarchique, les informations liées à la gestion sociale (embauche, rémunération, évolution, sanction…)

Organiser le travail de son équipe

Elaborer le planning congés de ses équipe, en veillant à assurer la continuité de l’activité

S’assurer du bon suivi de l’activité en veillant au respect des délais

Superviser l’intégration et la formation de nouveaux salariés dans l’équipe Elaborer un parcours d’intégration et de formation, accueillir et intégrer les nouveaux salariés au sein de l’équipe, en collaboration avec un tuteur

Transmettre ou superviser la transmission des savoir-faire aux nouveaux salariés, effectuée par le tuteur

Suivre la mise en œuvre des savoir-faire transmis

Apprécier le niveau de l’apprenant, à partir des informations remontées par le tuteur

Remontées toutes les informations relatives à l’intégration- formation au service des Ressources Humaines

Communiquer avec les autres équipes et services du site

Assurer la bonne circulation des informations avec les autres services

Garantir la bonne coordination entre son équipe et les autres services dans le but de fluidifier l’activité

Rendre compte de toute anomalie ou difficulté rencontrée à la ligne hiérarchique et proposer des actions correctives

Remonter à sa ligne hiérarchie toute information utile sur son équipe, et formuler des propositions quant à leur évolution

Proposer des améliorations des processus ou procédures

Communiquer les indicateurs importants lors des différentes réunions organisées au sein de l’entreprise ainsi que la revue de direction annuelle

Que cherchons-nous ?

Diplôme :

  • Bachelor ou équivalent par expérience

Expérience professionnelle :

  • 5 ans dans une fonction similaire

Formations préalables :

  • parcours d’intégration
  • gestion budgétaire 
  • utilisation du logiciel d’exploitation niveau I 

Formations complémentaires :

  • utilisation du logiciel d’exploitation niveau II 
  • sensibilisation à la sécurité, la sûreté et l’environnement 
  • obligations réglementaires liées à l’hygiène 
  • expérience en  management

Ce que nous offrons

Nous vous offrons une mission intérim en vue de cdi ou un cdi directement en fonction de votre expérience et de votre profil.

Procédure de sollicitation

intéressé(e) par cette fonction ?

Merci d’adresser votre cv et lettre de motivation à brabantwallon-careers@synergiejobs.be !

Ou contactez-nous au : 067 794 680.

A bientôt !

Emplois similaires

Emplois similaires