Offre d'emploi : ADMINISTRATION & KEY ACCOUNT MANAGER
- Recruteur
- Synergie Careers
- Région
- TUBIZE
- Salaire
- Nous vous offrons une mission intérim en vue de cdi ou un cdi directement en fonction de votre e...
- Publication
- lundi 13 juin 2022
- Date limite
- mercredi 13 juillet 2022
- Réf
- 40259
- Fonction
- Achat / Vente, Commercial
- Secteur
- Autre
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Notre client, spécialiste du transport de produits alimentaires sous température dirigée, recherche un administation & Key account Manager.
Quel est le contenu de l'emploi ?
Missions opérationnelles :
Organiser l’exploitation du service KA et de l’administration logistique (en étroite collaboration avec le responsable log-admin)
Recueillir les données impactant de façon significative l’activité (historique, tendance du marché, projets du ou des clients…)
Analyser les données recensées, dans le but de dégager des tendances pour les mois à venir
Adapter l’organisation des services en allouant les ressources nécessaires et en tenant compte des ressources disponibles, dans un souci d’optimisation (budgétaire)
Décider des actions permettant de faire face aux aléas qui surviennent
Participer à l’activité en cas de besoin
Suivre les activités Définir avec son responsable hiérarchique les objectifs d’efficacité et de qualité / sécurité
Optimiser les flux de marchandises et d’informations, afin d’atteindre les objectifs fixés
Suivre et analyser les indicateurs de suivi de l’activité (satisfaction clientèle, réclamations, litiges, qualité pour les clients, …)
Proposer et mettre en œuvre des actions visant à corriger ou améliorer le processus de production en cours
Gérer la relation client Assurer l’application opérationnelle des engagements pris envers le ou les clients, par le respect de son cahier des charges, ainsi que par l’amélioration permanente des ratios d’efficacité et de qualité
Etablir les tableaux de bord de suivi de l’activité à destination du ou des clients, en collaboration avec la ligne hiérarchique
Participer aux réunions de suivi de l’activité avec le ou les clients
Identifier d’éventuels dysfonctionnements, suite aux remarques émises par le ou les clients, et proposer des actions correctives visant à le satisfaire
Etre disponible pour écouter les demandes du ou des clients
Répondre aux demandes spécifiques du client non prévues dans le Cahier des Charges, et impactant directement l’organisation de l’exploitation
Informer la ligne hiérarchique des demandes spécifiques du ou des clients
Contribuer à la préparation des négociations commerciales annuelles avec le ou les clients
Pérenniser la relation avec le ou les clients
Participer aux projets transverses, ou d’amélioration Proposer des améliorations des processus ou des procédures
Identifier, et proposer à la ligne hiérarchique, toute action susceptible d’améliorer l’activité (optimisation des flux de marchandises et d’informations)
Participer ponctuellement à des groupes de travail
Appliquer et faire appliquer les règles définies dans la documentation qualité en collaboration avec le responsable HQSSE - correspondant sûreté
Inventaires annuels Exécuter les inventaires annuels selon les procédures spécifiques de chaque client
MANAGEMENT ET COMMUNICATION :
Animer au quotidien les services KA et l’Administration logistique (en étroite collaboration avec le responsable log-admin) Communiquer sur l’atteinte des objectifs fixés en terme de productivité
Etudier les propositions d’amélioration des KA et du responsable administration logistique visant à accroître l’efficacité et à atteindre les objectifs fixés
Valider les décisions prises par ses N-1, afin de s’assurer du bon déroulement de l’activité
Renforcer les compétences comportementales et techniques de ses N-1, en les conseillant sur le pilotage de leurs activités
Apprécier les compétences détenues (e.a. via l’entretien professionnel - EAD) et mises en œuvre par ses N-1
Communiquer les informations importantes (indicateurs, …) lors des réunions quotidiennes d’activité
Faire respecter les horaires (pause, ponctualité)
Assurer la bonne circulation des informations au sein de ses équipe
Encourager les réussites de ses équipes (être le relais des critiques du client)
Anticiper les évolutions et les besoins de formation de ses collaborateurs
Sanctionner les salariés si nécessaire, en respectant la législation du travail
Participer au recrutement du personnel d’exploitation, en collaboration avec le responsable du personnel
S’assurer de la paix sociale
Remonter à la ligne hiérarchique, les informations liées à la gestion sociale (embauche, rémunération, évolution, sanction…)
Organiser le travail de son équipe
Elaborer le planning congés de ses équipe, en veillant à assurer la continuité de l’activité
S’assurer du bon suivi de l’activité en veillant au respect des délais
Superviser l’intégration et la formation de nouveaux salariés dans l’équipe Elaborer un parcours d’intégration et de formation, accueillir et intégrer les nouveaux salariés au sein de l’équipe, en collaboration avec un tuteur
Transmettre ou superviser la transmission des savoir-faire aux nouveaux salariés, effectuée par le tuteur
Suivre la mise en œuvre des savoir-faire transmis
Apprécier le niveau de l’apprenant, à partir des informations remontées par le tuteur
Remontées toutes les informations relatives à l’intégration- formation au service des Ressources Humaines
Communiquer avec les autres équipes et services du site
Assurer la bonne circulation des informations avec les autres services
Garantir la bonne coordination entre son équipe et les autres services dans le but de fluidifier l’activité
Rendre compte de toute anomalie ou difficulté rencontrée à la ligne hiérarchique et proposer des actions correctives
Remonter à sa ligne hiérarchie toute information utile sur son équipe, et formuler des propositions quant à leur évolution
Proposer des améliorations des processus ou procédures
Communiquer les indicateurs importants lors des différentes réunions organisées au sein de l’entreprise ainsi que la revue de direction annuelle
Que cherchons-nous ?
Diplôme :
- Bachelor ou équivalent par expérience
Expérience professionnelle :
- 5 ans dans une fonction similaire
Formations préalables :
- parcours d’intégration
- gestion budgétaire
- utilisation du logiciel d’exploitation niveau I
Formations complémentaires :
- utilisation du logiciel d’exploitation niveau II
- sensibilisation à la sécurité, la sûreté et l’environnement
- obligations réglementaires liées à l’hygiène
- expérience en management
Ce que nous offrons
Nous vous offrons une mission intérim en vue de cdi ou un cdi directement en fonction de votre expérience et de votre profil.
Procédure de sollicitation
intéressé(e) par cette fonction ?
Merci d’adresser votre cv et lettre de motivation à brabantwallon-careers@synergiejobs.be !
Ou contactez-nous au : 067 794 680.
A bientôt !