Unique Charleroi Office

Offre d'emploi : customer service assistant

Région
CHARLEROI
Publication
lundi 13 juin 2022
Date limite
mercredi 13 juillet 2022
Réf
UNQ-BE
Contact
Unique Charleroi Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client développe et produit des emballages souples destinés à différents marchés (alimentaire, médical, ...)



Description

En tant que Customer service assistant, vos tâches sont les suivantes :

  • Planification des commandes dans le système informatique
  • Contrôle des entrées de stock
  • Dispatch et suivi de la société de transport
  • Organisation des listes de commandes
  • Encodage des réclamations dans KMS
  • Gestion de la facturation, de la mise sous pli et de l'envoi des factures
  • Archivage des marchandises inactives
  • Gestion des demandes de documents qualités
  • Etablissement de listes récurrentes de stock
  • Gestion de divers fichiers Excel



Votre profil

En tant que que customer service assistant, votre profil est le suivant :

  • Posséder déjà une première récente en tant qu'employé au sein d'un service client/ customer service
  • Apprécier le contact client et possédez une capacité rapide d'apprentissage
  • Etre capable de gérer différentes informations en même temps
  • Avoir l’esprit d’équipe et une capacité d'analyse
  • Gérer le stress de façon efficace et faire preuve d'organisation
  • Maitriser le français et l'anglais
  • Aimer travailler dans un environnement international
  • Utiliser la Suite Office et idéalement un ERP tel que SAP



Nous offrons

Pour le poste de Customer service assistant, notre client propose :

  • Un contrat d'intérim de minimum 3 mois avec possibilité de prolongation
  • Un apprentissage complet des logiciels utilisés au sein de la société
  • Un régime de travail temps plein du lundi au vendredi
  • La possibilité de travailler dans un environnement international

Emplois similaires

Emplois similaires