Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Financial Auditor

Employeur
CNK
Lieu
Bruxelles-Capitale (BE)
Date de clôture
28 juil. 2022

La Chambre nationale des notaires réglemente et représente le notariat au niveau national. Elle veille à l’exercice uniforme et qualitatif de la profession notariale dans l’intérêt du public.

La mission de notre Cellule de contrôle de comptabilité est d’optimaliser la comptabilité notariale et les contrôles y afférents.

Situés au cœur de Bruxelles, à proximité de la Gare centrale, nous offrons un environnement de travail agréable, bilingue et stimulant.

Si l’intérêt public vous inspire, et que vous vous sentez attiré par une approche originale et vivante du travail d’audit et de conseil, le défi suivant s’adresse à vous:

Financial Auditor (h/f/x)

Bruxelles et Télétravail

Votre fonction :

En tant que collaborateur de la Cellule de contrôle, vous analysez et contrôlez la comptabilité des études notariales, vous êtes chargé de rapporter les observations et d’effectuer le suivi de mesures nécessaires. Vous faites également partie d’une équipe ayant pour principales responsabilités :

  • Point de contact central et centre d’excellence en matière de comptabilité notariale ;
  • Développement continu et affinement de l’application IT relative aux contrôles de la comptabilité ;
  • Etablissement de rapports structurés sur base des contrôles effectués ;
  • Participation et soutien à des commissions et groupes de travail dédiés à la comptabilité notariale ;
  • Elaboration de procédures destinées à accompagner et encadrer le fonctionnement quotidien de l’équipe en particulier.

Votre profil :

  • Master en Sciences Economiques ou Commerciales ou Bachelier en comptabilité et fiscalité ;
  • Expérience pertinente de quelques années dans une fonction financière et analytique ;
  • Une expérience dans la comptabilité notariale constitue un atout supplémentaire ;
  • Affinité et intérêt pour les outils informatiques ;
  • Bilingue français/néerlandais ;
  • Proactif, flexible, ouvert d’esprit et capable de s’adapter facilement à un environnement nouveau et changeant ;
  • Bien organisé et capable de planifier et structurer clairement ses activités ;
  • Prend des responsabilités et atteint les objectifs fixés ;
  • Communicatif, aimant les rapports humains et ayant un esprit d’équipe ;
  • Intègre et familiarisé avec l’éthique professionnelle.

Nous vous offrons :

  • Une fonction dynamique et variée au sein d’un environnement stable ;
  • Un cadre de travail agréable, à proximité de la Gare centrale, au sein d’une petite équipe ;
  • Travail à domicile structurel ;
  • Une rémunération correspondant à votre formation et à votre expérience, complétée par de nombreux avantages extra-légaux : chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, ...

Intéressé(e) ? Merci de postuler par email en envoyant votre CV et lettre de motivation à l'adresse hrrecruitment@fednot.be 

Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 3 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant info@privanot.be. Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur. 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte