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Cette offre a expiré

Change Facilitator

Employeur
FEDNOT - SA
Lieu
Bruxelles (BE)
Date de clôture
28 juil. 2022

Qui sommes-nous ?

FEDNOT est l’association professionnelle du notariat. Avec ses 195 collaborateurs, elle œuvre à la fois comme bureau d’études au développement de la profession notariale et comme entreprise de services aux études notariales de manière à permettre à ces dernières de rencontrer les besoins de leur clientèle de manière optimale. Située au cœur de Bruxelles, dans les environs de la gare centrale, elle offre un environnement de travail agréable, bilingue et stimulant.

Vous êtes passionné par ce que vous faites, vous recherchez l'engagement, vous pensez et agissez de manière flexible, et vous voulez contribuer au succès de notre entreprise ? Alors ceci pourrait être votre prochaine étape.

Change Facilitator (m/f/x)

Temps plein ou temps partiel, Bruxelles et travail à domicile

Le job

En tant que Change Facilitator, vous êtes le facilitateur et visage qui va aider les notaires et leurs collaborateurs dans la transformation digitale en cours au sein du notariat belge.

Votre mission :

  • accompagner les notaires et leurs collaborateurs dans le processus de transformation pour accroître et maintenir l'engagement vis-à-vis des outils digitaux
  • faciliter l'utilisation de ces outils dans le but d’améliorer les processus de gestion interne dans les études, la collaboration entre les études et l’expérience client

Vous faites partie de l’équipe Go for Change au sein du département Marketing & Communication. Vous avez un rôle clef dans l’organisation de par vos contacts avec les autres départements (ICT, Legal, …). Vous participez activement aux objectifs globaux de la Fédération de par votre place au sein des différents clusters d’activités. Vous avez un rôle de facilitateur du changement au sein des études notariales.

Votre rôle

  • Faciliter la conduite du changement au sein du notariat
  • Organiser, animer et accompagner des ateliers d'intelligence collective (présentations, roadshows, webinars, …) dans le but de maximiser l'adoption des nouvelles solutions digitales proposés aux notaires et leurs collaborateurs
  • Ecouter et communiquer en tant que SPOC des études notariales et construire une relation de confiance avec ces dernières
  • Récolte le feedback des utilisateurs et en assurer le suivi en vue de contribuer à l'évolution des solutions proposées aux notaires et leurs collaborateurs
  • Collaborer étroitement avec les membres des différentes clusters transversaux (ICT, Business, Legal, …) afin d’améliorer en continu les solutions digitales

Vous avez…

  • Un master ou équivalent par expérience ;
  • Une connaissance parfaite du français ou du néerlandais et une bonne connaissance de la 2e langue
  • Une connaissance de l’anglais est un plus

Vous êtes…

  • Capable d’inspirer, motiver et avez des aptitudes en coaching ;
  • Doté de solides compétences interpersonnelles (écoute active, empathie, influence)
  • Doté d’un intérêt marqué pour la gestion du changement
  • Flexible et vous vous adaptez facilement à vos parties prenantes
  • Capable d'écouter activement et de développer des idées.
  • Créatif, disposé à évoluer en permanence et à contribuer à l'amélioration du processus de conduite du changement ;
  • Axé solutions et impact ;
  • Doté d’une bonne connaissance d’Excel, PowerPoint et de la suite Microsoft Office ;
  • Capable d’apprendre vite et avez un sens très développé de l’analyse ;
  • Proactif, avide d'apprendre, communicatif et résistant au stress ;
  • Capable de travailler en transversalité avec des personnes de différents domaines (Business, Legal, IT) ;
  • Teamplayer, capable de contribuer à atteindre un objectif d'équipe

Ce que nous offrons

  • Des projets stimulants et intéressants sur lesquels travailler, en utilisant les dernières méthodologies et technologies, dans un secteur en croissance et économiquement stable
  • De la place pour le développement futur, de la place pour que les employés puissent développer leur créativité et leur autonomie, en favorisant une atmosphère ouverte
  • Un package salarial compétitif, des avantages extralégaux, une couverture d'assurance, des transports publics, des chèques-repas et la possibilité d'accumuler des vacances.

Où allez-vous travailler ?

Selon les règles Covid, au bureau (Bruxelles) et à domicile.

Où nous trouver ?

Nous sommes situés en plein centre de Bruxelles. La station de métro est juste au coin de la rue et la gare centrale est à deux pâtés de maisons.

Vous êtes intéressé(e) ? Veuillez postuler en adressant votre CV et lettre de motivation par mail à l'adresse hrrecruitment@fednot.be.

Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 3 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant info@privanot.be. Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur.

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