Robert Half

Offre d'emploi : Purchasing Assistant Débutant (h-f-x) bilingue FR/NL

Recruteur
Robert Half
Région
Namur, Ciney
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 14 juin 2022
Date limite
vendredi 29 juillet 2022
Réf
06870-0012326773
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour un de ses clients, Robert Half recherche un Acheteur débutant (h-f-x) bilingue FR-NL.

Il s'agit d'une mission d'intérim à temps plein en vue d'engagement CDI par la suite. Notre client offre la possibilité de télétravailler 4 jours par semaine.

Notre client est une PME active dans le secteur agro-alimentaire, qui est basée dans la région de Namur.
Vous aurez l'occasion de travailler au sein d'une équipe à taille humaine et professionnelle.

Soucieuse du respect vie privée/professionnelle, la société permet de réaliser jusqu'à 80% du temps plein en télétravail. Seule exception au télétravail, la formation qui doit être réalisée sur place.

Pour cette fonction d'Acheteur débutant (h-f-x), vos responsabilités seront les suivantes :

  • vous suivez et mettez à jour l'assortiment des produits ;
  • vous créez de nouvelles références dans la base de données et en rechercher à la demande de l'équipe de vente ;
  • vous gérez proactivement les références existantes ;
  • vous veillez systématiquement à ce qu'on ait les certificats bio valables de toutes les références « bio » ;
  • vous passez les commandes de réapprovisionnement et gérer le stock des produits ;
  • vous effectuez des pré-contrôles sur les Bons de livraison / les ProFormas des livraisons ;
  • vous vérifiez les back-orders et les commandes fournisseurs ;
  • vous faites le suivi des manquants et des erreurs de livraison et de facturation ;
  • vous suivez et mettez à jour des prix tarifs fournisseurs dans la base de données ;
  • vous recensez les promotions des concurrents et alignez les prix si nécessaire.

Les qualifications requises pour cet emploi d'Acheteur débutant (h-f-x) sont les suivantes :

  • vous possédez un diplôme en lien avec la fonction ;
  • vous maitrisez la suite office (Excel, PPT, Word, etc.) ;
  • la connaissance de ERP/CRM est un plus ;
  • vous maîtrisez parfaitement le Français et couramment le Néerlandais. Toute autre langue est un atout certain ;
  • vous êtes structuré(e) et vous savez prioriser vos taches ;
  • vous êtes résistant(e) au stress, consciencieux(se) et autonome ;
  • vous êtes disponible immédiatement.

Intéressé(e) par ce poste ? N'attendez plus et posez votre candidature dès aujourd'hui directement sur ce site !

Notre client vous offre l'opportunité de développer vos compétences au sein d'une PME dynamique qui ne cesse de grandir.

Nous vous rappelons qu'après la période d'intérim, une possibilité de contrat à durée indéterminée est envisageable. Sans oublier que 80% de la fonction se fera, après formation, en télétravail.

Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.

Postulez à l’offre: Purchasing Assistant Débutant (h-f-x) bilingue FR/NL

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.