Robert Half

Offre d'emploi : Purchasing Assistant Débutant (h-f-x) bilingue FR/NL

Recruteur
Robert Half
Région
Namur, Ciney
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 14 juin 2022
Date limite
vendredi 29 juillet 2022
Réf
06870-0012326773
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour un de ses clients, Robert Half recherche un Acheteur débutant (h-f-x) bilingue FR-NL.

Il s'agit d'une mission d'intérim à temps plein en vue d'engagement CDI par la suite. Notre client offre la possibilité de télétravailler 4 jours par semaine.

Notre client est une PME active dans le secteur agro-alimentaire, qui est basée dans la région de Namur.
Vous aurez l'occasion de travailler au sein d'une équipe à taille humaine et professionnelle.

Soucieuse du respect vie privée/professionnelle, la société permet de réaliser jusqu'à 80% du temps plein en télétravail. Seule exception au télétravail, la formation qui doit être réalisée sur place.

Pour cette fonction d'Acheteur débutant (h-f-x), vos responsabilités seront les suivantes :

  • vous suivez et mettez à jour l'assortiment des produits ;
  • vous créez de nouvelles références dans la base de données et en rechercher à la demande de l'équipe de vente ;
  • vous gérez proactivement les références existantes ;
  • vous veillez systématiquement à ce qu'on ait les certificats bio valables de toutes les références « bio » ;
  • vous passez les commandes de réapprovisionnement et gérer le stock des produits ;
  • vous effectuez des pré-contrôles sur les Bons de livraison / les ProFormas des livraisons ;
  • vous vérifiez les back-orders et les commandes fournisseurs ;
  • vous faites le suivi des manquants et des erreurs de livraison et de facturation ;
  • vous suivez et mettez à jour des prix tarifs fournisseurs dans la base de données ;
  • vous recensez les promotions des concurrents et alignez les prix si nécessaire.

Les qualifications requises pour cet emploi d'Acheteur débutant (h-f-x) sont les suivantes :

  • vous possédez un diplôme en lien avec la fonction ;
  • vous maitrisez la suite office (Excel, PPT, Word, etc.) ;
  • la connaissance de ERP/CRM est un plus ;
  • vous maîtrisez parfaitement le Français et couramment le Néerlandais. Toute autre langue est un atout certain ;
  • vous êtes structuré(e) et vous savez prioriser vos taches ;
  • vous êtes résistant(e) au stress, consciencieux(se) et autonome ;
  • vous êtes disponible immédiatement.

Intéressé(e) par ce poste ? N'attendez plus et posez votre candidature dès aujourd'hui directement sur ce site !

Notre client vous offre l'opportunité de développer vos compétences au sein d'une PME dynamique qui ne cesse de grandir.

Nous vous rappelons qu'après la période d'intérim, une possibilité de contrat à durée indéterminée est envisageable. Sans oublier que 80% de la fonction se fera, après formation, en télétravail.

Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.