Assistant commercial interne FR/ALL
- Employeur
- Synergie Careers
- Lieu
- WANZE
- Salaire
- Après une période d’intérim réussie, un CDI à la cléUn horaire de jour en semaine (8-17h + 9-18h...
- Date de clôture
- 29 juil. 2022
Afficher plus
- Fonction
- Service public / Administration publique concours, Administration - générale
- Secteur
- FMCG, Alimentation
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Quel est le contenu de l'emploi ?
Pour notre client situé en région hutoise et actif dans la distribution de pièces détachées pour les machines agricoles, nous recherchons un Employé Customer Service français/allemand.
- Vous êtes en contact tant avec les clients qu'avec le centre logistique sis en Allemagne
- Vous répondez aux appels téléphoniques et aux mails
- Vous gérez et assurez le suivi des colis, en veillant à respecter les délais impartis
- Vous encodez les offres et commandes dans un programme informatique
Que cherchons-nous ?
- La maitrise de l'allemand est indispensable
- Vous possédez une affinité avec la logistique de transport
- Vous détenez un bon sens de la communication et aimez le contact clientèle
- Vous maîtrisez la suite Office
- Vous avez l’esprit d’équipe et êtes résistant au stress
Ce que nous offrons
- Après une période d’intérim réussie, un CDI à la clé
- Un horaire de jour en semaine (8-17h + 9-18h)
- Des chèques-repas de 8 €
- L’intégration au sein d’une équipe dynamique et motivante
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte