Offre d'emploi : Office Manager (H/F/X) - secteur associatif
- Recruteur
- Page Personnel Belgium
- Région
- Neder-Over-Heembeek
- Salaire
- Negotiable
- Publication
- mardi 14 juin 2022
- Date limite
- vendredi 29 juillet 2022
- Réf
- JN -062022-5647397
- Contact
- Virginie Stulemeijer
- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Secteur
- Administration / ASBL
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein

Office Manager pour une association située dans le nord de Bruxelles.
Informations sur l'entreprise
Association située dans le nord de Bruxelles, active sur tout le territoire belge.
Missions
En tant qu'Office Manager, vos tâches et responsabilités sont très diverses :
- Agir comme personne centrale de l'association : contact avec les membres de l'assemblée générale, organisation de meeting mensuel, suivi des différents projets internes et comptes-rendu de réunion.
- Gestion des donateurs/sponsors : maintient de la base de données (particuliers et entreprises donatrices), envoi des attestations fiscales, mail de remerciements, suivi des demandes particulières, ...
- Gestion de la boite mail générale : répondre aux demandes de participations à des évènements ou activités diverses, donner les premières informations sur l'asbl, suivi de toute demande, ...
- Gestion du site internet (mise à jour de l'agenda de l'année, publication des nouvelles activités, création de contenu, ...)
- Commande de matériel et fourniture de bureau (ainsi que pour les activités diverses)
- Organisation des activités & évènements (camps pour jeunes, journée d'informations, participations aux évènements publics, etc.)
- Comptabilité basique : Encodage des factures dans le système de comptabilité
Profil du candidat
- Excellent niveau de néerlandais (le travail s'effectue dans les 2 langues car association nationale)
- Bonnes connaissances de la suite Office (PowerPoint, Word, Excel)
- Expérience dans le domaine de l'administration ou tout autre domaine pertinent
- Excellente communication, empathie et assertivité
- Professionnalisme et fiabilité
- Aimer la polyvalence et savoir gérer les priorités
Conditions et Avantages
- Grande flexibilité horaire
- Travail à temps plein ou temps partiel
- Rémunération à hauteur du niveau d'expérience
- Travailler pour une cause spécifique
- Bureau individuel à votre disposition
- Super ambiance au travail (même si le travail s'effectue principalement seul)