Offre d'emploi : Manager - Interactions client

Recruteur
SWDE
Région
Couillet, Charleroi
Salaire
Un salaire brut mensuel de 3477,05 € (niveau A, ancienneté 0)
Publication
mardi 14 juin 2022
Date limite
jeudi 14 juillet 2022
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

La SWDE est à la recherche d'un Manager – Interactions client pour rejoindre son équipe de Couillet.

Le contexte : la SWDE a pour ambition de poursuivre l'amélioration de son service à la clientèle. Pour ce faire, la majorité des contacts se fait via son call center et les e-services. Par contre, pour certaines interventions techniques spécifiques et pour la coordination et l'harmonisation de l'ensemble des services techniques aux clients, c'est l'équipe interactions client du département maintenance qui prend le relais.

Son rôle : le gestionnaire - interactions client a pour mission principale d'assurer la coordination entre le service clientèle et les services opérationnels chargés des interventions techniques chez les clients.

Missions :

-       Organiser :

o Les disponibilités de rendez-vous pour les interventions spécifiques chez les clients sur base des disponibilités des équipes de terrain ;

o La mise à disposition des pièces notamment en regard des objectifs de remplacement de compteurs en collaboration avec le service logistique.

-       Analyser  :

o Le niveau de services attendu et réalisé afin de proposer des améliorations ;

o La complétude des informations nécessaires au recouvrement des interventions à fabricant aux clients ;

o  La performance des interventions chez les clients.

-       Coordonner :

o  Les campagnes de remplacement systématiques de compteurs chez les clients ;

o  Les informations provenant des services opérationnels afin de répondre aux demandes et plaintes des clients relatives aux interventions à domicile ;

o  Le déploiement des nouveaux outils de prises de rendez-vous et de planification des interventions chez les clients ;

o  La répartition du travail d’une petite équipe.

Profil :

-       Vous êtes titulaire d'un master ;

-       Vous êtes naturellement orienté client:

o  Vous appréciez trouver des compromis ;

o  Vous êtes méthodique et organisé afin de respecter vos engagements ;

o  Vous allez spontanément vers les autres ;

o  Vous vous attachez aux aspects positifs ;

-       Vous êtes capable d’acquérir rapidement de nouvelles compétences sur des logiciels de gestion et de planification d’interventions. Une expérience sur SAP est un atout !

-       Vous initiez et vous vous adaptez aux changements :

o  Vous appréciez améliorer les processus en place et participer à la vision stratégique du service ;

o  Vous êtes créatif et orienté-solution.

-       Vous vous exprimez parfaitement en français à l'oral et à l'écrit

-   Vous possédez un permis de conduire de type B afin de vous déplacer occasionnellement sur différents sites de la SWDE (Loyers, Couillet et Verviers). 

Offre :

·       Un contrat à durée indéterminée ;

·       Un salaire brut mensuel de 3477,05 € (niveau A, ancienneté 0) ; avec possibilité de valoriser l’expérience professionnelle en lien avec la fonction à occuper au sein de la SWDE (maximum 6 années sauf expérience secteur public : toutes les années sont prises en compte).

·       Un horaire de 38 heures/semaine ;

·       Une base de 26 jours de congés légaux annuels ;

·  Divers avantages tels que titres-repas, assurance soins de santé, le remboursement des transports en commun et une indemnité pour les transports à vélo ;

·       Un équilibre vie de famille – vie professionnelle ;

·       La possibilité de développer vos compétences techniques et personnelles ;

·       Des responsabilités et un travail varié au sein d'une équipe pluridisciplinaire.

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-     Votre CV

-     Votre lettre de motivation structurée décrivant vos compétences en relation avec la fonction demandée.

L'écriture d'une lettre de motivation est un exercice de rédaction. Vous soignerez le style, l'orthographe et synthétiserez ces informations sur une page A4 maximum (Arial 11). Nous vous recommandons un format .pdf pour vous assurer que votre mise en page restera fixe lors de l'ouverture de votre document.

2.    Si les conditions de participation sont remplies, vous serez contacté pour passer un entretien téléphonique.

3.    En cas de poursuite du processus de recrutement, vous serez invité à passer un entretien d’embauche.