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Cette offre a expiré

PROJECT MANAGER ASSISTANT FR/NL (H/F)

Employeur
Actief Interim Wavre
Lieu
Louvain-La-Neuve
Salaire
Un contrat à durée indéterminée ;De nombreux avantages : assurance groupe, assurance hospitalisa...
Date de clôture
31 juil. 2022

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Fonction
Administration / Secrétariat, Administration générale
Secteur
Administration / ASBL
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Vos tâches et responsabilités :

  • Vous assurez l'ensemble de la gestion administrative de dossiers de certification (facturation, collecter les différents éléments en vue d’établir le dossier, établissement du certificat, …) ;
  • Vous êtes en contact direct avec les clients pour répondre à leur demande de renseignements ;
  • Vous assurez le suivi des appels téléphoniques et emails entrants ;

Tout ceci en collaboration avec les Project Manager en charge de la partie technique du dossier.

Profil
  • Vous êtes bilingue néerlandais/français avec une bonne connaissance de l’anglais
  • Vous êtes communicatif, enthousiaste et orienté client ;
  • Vous êtes autonome et sachant rapporter clairement à la hiérarchie ;
  • Vous êtes rigoureux avec une bonne capacité analytique tout en gardant une vue globale ;
  • La connaissance du monde de la Certification est un plus.

Offre
  • Un contrat à durée indéterminée ;
  • De nombreux avantages : assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques repas, … ;
  • Une situation stable dans un cadre de travail calme et agréable ;
  • Un environnement innovant dans une entreprise dynamique à taille humaine ;
  • Une formation continue.

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