Offre d'emploi : HR Manager h/f
- Recruteur
- Unique Anderlecht
- Région
- FOREST
- Publication
- jeudi 16 juin 2022
- Date limite
- samedi 16 juillet 2022
- Réf
- UNQ-BE
- Contact
- Unique Anderlecht Office
- Secteur
- Industrie, Bois / Construction
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein
Vous avez déjà une belle expérience en Ressources Humaines et souhaitez prendre un nouveau tournant dans votre carrière ? Vous rêvez de grandes responsabilités ? Vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine dans le secteur de la grande distribution ? Vous avez envie de prendre en main tous les aspect RH des employés de la société ?
OUI, OUI, OUI et encore OUI ???
A vos stylos (ou plutôt à vos claviers) ! Vous êtes certainement la personne que nous recherchons !
Description
Vous gérez l'ensemble des matières RH de la société :
- Administration liée au personnel : gestion de la paie, des congés, des absences, assurances, contrats, départs…
- Recrutement : recours aux outils et process modernes les plus efficaces en termes de recrutement et sélection, intégration et suivi des nouveaux engagés…
- Etablissement et suivi du budget lié au personnel
- Politique de bien-être au travail et gestion des relations avec le personnel.
- Suivi des éventuels contrôles : inspection du travail, sécurité sociale…
- Vous veillez à ce que la législation sociale belge soit respectée au sein de l'entreprise et fournissez au management et à l'ensemble des collaborateurs les informations juridiques sollicitées.
Votre profil
À quoi ressemble notre candidat.e idéal.e ?
- Master ou Bachelor en ressources humaines, droit ou sciences humaines et sociales
- Première expérience réussie dans une fonction similaire de minimum 4 ans
- Maîtrise de la législation sociale belge
- Expérience dans le domaine du recrutement, de l’établissement des contrats, du suivi des prestations du personnel (prestations, congés, absences)
- Aptitude à manager le personnel
- Aimer les défis et chercher une fonction alliant autonomie et responsabilités importantes
- Bon.ne communicateur.trice, minutieux.se, organisé.e, personne de confiance, qualités relationnelles
- Résistant.e au stress et polyvalent.e
- Maîtriser le français. La pratique du néerlandais constitue un atout
- Avoir travaillé au sein d’un Secrétariat Social est un réel atout.
Nous offrons
Vous recherchez un poste à responsabilité, varié, un métier gratifiant, le sentiment de pouvoir aider les gens en leur proposant un emploi et en veillant à leur bien-être ? Vous débordez d’idées d’améliorations et voulez être entendu.e ?
- Un contrat fixe après une courte période intérim
- Salaire entre 3000 et 4000€ brut/mois pour le bon profil avec les bonnes expériences
- Possibilité de négocier certains avantages
- Horaire de 38h semaine, possibilité de 4/5
- Possibilité de télétravail partiel
- Horaires flexibles.